Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [cherche] Une montre pour mes 40 ans

Messagepar whysea » 17 Mai 2011, 21:03

antoinezrx1200s a écrit: vous faites quoi ? le concours de celui qui aura la plus merdique pour le moins cher ? :mrgreen:

ah ben si c'est ça j'ai gagné - parce que plus merdique et moins cher que ma Goer : je n'ai jamais vu :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 17 Mai 2011, 21:05

je sens que ça va virer polémique.
:186d5539:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Mai 2011, 21:06

mouais... j'sais pas !!
si vous vous éclatez avec ça tant mieux....... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Mai 2011, 21:12

... mais franchement, votre trip là, depuis quelques temps, j'ai moins l'occasion de venir qu'auparavant alors, du coup, quand je passe en coup de vent et que je vous vois vous éclater avec ces trucs là, j'ai du mal à croire que vous y tenez vraiment à vos perron de gamme... j'ai du mal à croire que vous les portiez toutes à tour de rôle......
franchement, vu de l'extérieur, on dirait plutôt que c'est juste pour le plaisir de poster un sujet sur une nouvelle montre toutes les semaines... ;)
c'est bien, ça fait la revue à 10 / 15 euros........ pas mal, c'est pas cher pour avoir quelque chose à montrer de neuf !!

m' enfin, je m'excuse d'avance pour mon "mini" coup de gueule" (c'est rien, j'ai du retard ce mois ci, ça me rend "nerveuse" :aras_qui: ) auprès de tous ceux qui sont sincèrement amoureux de leur perron de gamme et, sans pour autant retirer mon opinion exprimée ci-avant, je conviens facilement, que c'est leur droit et l'endroit d'exprimer leurs envies...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 17 Mai 2011, 21:19

Je crois que tu viens de ruiner toutes tes chances de rentrer dans le "Finëat owners club"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Mai 2011, 21:20

monsieurbaron a écrit:Je crois que tu viens de ruiner toutes tes chances de rentrer dans le "Finëat owners club"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

déconne pas Baron....... quelle déception....... j'men veux, tu peux pas savoir....... :cry2:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 17 Mai 2011, 21:25

je vois bien.
Il n'est pas trop tard.
Bon, en même temps, si on ne peut pas parler de ces "perrons de gamme", ou parfois même "gamme cabane au fond du jardin" ici, alors où pourra t-on le faire ?
monsieurbaron

Messagepar Untel » 17 Mai 2011, 21:51

Whysea a écrit:J'ai trouvé l'oiseau rare pour pas cher !

Boitier rond, 40mmn, 3 aiguilles seconde centrale, pas de sous cadran, un fond transparent, un bracelet cuir, symétrique et épurée, des index... enfin bref la quasi perfection à part je le reconnais une date mais qui sait se faire discrète.... taddaaaaa... the winner is..... une WINNER (en plus dans ton budget tu peux en acheter un paquet - ça fait un stock de rechange )

http://cgi.ebay.fr/Luxury-Mens-AUTO-Mec ... 43a5b0904c
Image

Ah oui, chapeau, ça relève de l'exploit d'avoir trouvé quelque chose d'aussi proche.
Mais comment dire... non. sans vouloir faire le difficile hein. :mrgreen:
On retiendra toutefois l'obstination et la persévérence dont tu as fait preuve.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les fameurs* je dirais simplement que c'est davantage un petit délire passagé qu'une hystérie collective. L'envie de voir, de tester.
Après tout, pourquoi pas. Pour ce que ça coute.
Et surtout, ce n'est pas incompatible avec le fait d'apprécier les belles montres.

* Sérieusement on s'y serait cru. :lol: Par contre il y a erreur, le sujet concerné se trouve

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir à mon sujet, j'ai été vraiment séduit par cette Nomos Zurich proposée par Acouphenix.

Image

Seul bémol, le prix: 2640 € :?
Je cherche donc un hommage de qualité qui en soit proche, toujours pour mes 40 ans.
Et je trouverai.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 17 Mai 2011, 22:06

whysea a écrit:
antoinezrx1200s a écrit: vous faites quoi ? le concours de celui qui aura la plus merdique pour le moins cher ? :mrgreen:

ah ben si c'est ça j'ai gagné - parce que plus merdique et moins cher que ma Goer : je n'ai jamais vu :mrgreen:

Je la gardais précieusement au fond de mon coffre à merveilles mais si c'est pour la bonne cause je veux bien me dévouer également:
Image
7,03€ fdpin on est pas mal là niveau bouse merdique qui vaut pas le prix de son emballage ! msp_thumbsup
Tiens, je pourrais même en faire une revue :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Colargol » 17 Mai 2011, 22:10

Untel a écrit:Pour revenir à mon sujet, j'ai été vraiment séduit par cette Nomos Zurich proposée par Acouphenix.

Image

Seul bémol, le prix: 2640 € :?
Je cherche donc un hommage de qualité qui en soit proche, toujours pour mes 40 ans.
Et je trouverai.

T'as qu'à acheter une HMT, c'est presque la même mais avec seconde centrale, ils se foutent pas de ta gueule les indiens. 100 fois moins cher. :occasion18:

Image

http://tinyurl.com/6yh6ptz
Colargol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux