Attached please find two photos on how US customers send parcels to me. Make sure to use France registered airmail with online track #.
Mark the item as gift if there is an option on the declaration sheet CN22, write “used watch for repair” with value below $100.
To reduce weight, do not send back the original box and manual(it's yours to keep). However be sure the watch is well-padded.
Below is the return address (please put phone# on shipping label) ,
Jun Liao
Tel: 13818569930
Room 301, No.15, Lane 158
Xiangyin Village 3
Baotou Road, Yangpu District
Shanghai, 200433
P.R.China
Full refund will be issued upon receipt of the parcel. Frence post to China is fast, taking about two weeks. Sorry for the inconvenience this may occur.
lautromi a écrit:J'aurais tendance à lui renvoyer. Il est assez connu sur les forums et n'a aucun interêt à t'empapaouter. D'un autre côté, il est normal qu'il souhaite voir de ces yeux le problème avant de te rembourser .
Pas mal de gens (ici aussi, 3 fois dans mon cas) sont passés par ses services sans soucis : rodina, shangai peace, beihai.
My 2 cents
Pour ma part j'aurais aussi confiance. Comme dit par d'autres, il s'et fait une bonne réputation sur le net et je ne vois pas son intérêt à la détruire. Il m'est arrivé 2 fois de renvoyer une montre ayant un problème (sans faire de litige) en faisant simplement confiance au vendeur et tout s'est bien passé (là ça a été l'échange pas le remboursement).Nicetios a écrit: Voilà sa réponse. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, c'est la dernière chose que j'ai envie de faire : renvoyer la montre sans aucune garantie d'être remboursé. Que devrais je lui répondre ? (pour ceux qui ont déjà eu des soucis avec des vendeurs lointain)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 250 invités