Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Everest II, déception inside

Messagepar Untel » 18 Mar 2014, 00:10

Non seulement c'est rageant d'voir à l'ouvrir (au risque de niquer quelque chose) mais en plus ça fait sauter la garantit. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zapotec » 18 Mar 2014, 00:21

Allez arrête de t'exciter et attends sa réponse il va peut-être tout simplement t'en renvoyer une ...
Ne lui jette pas la pierre , l'erreur peut arrivé ( je sais ça fout les boules de toujours être emmerdé ... ) le principal c'est qu'il fasse le nécessaire et que ca ne te coute rien.
Avec un peu de bol il sera très commerçant ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 18 Mar 2014, 09:34

Attached please find two photos on how US customers send parcels to me. Make sure to use France registered airmail with online track #.

Mark the item as gift if there is an option on the declaration sheet CN22, write “used watch for repair” with value below $100.

To reduce weight, do not send back the original box and manual(it's yours to keep). However be sure the watch is well-padded.

Below is the return address (please put phone# on shipping label) ,
Jun Liao
Tel: 13818569930
Room 301, No.15, Lane 158
Xiangyin Village 3
Baotou Road, Yangpu District
Shanghai, 200433
P.R.China

Full refund will be issued upon receipt of the parcel. Frence post to China is fast, taking about two weeks. Sorry for the inconvenience this may occur.

Voilà sa réponse. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, c'est la dernière chose que j'ai envie de faire : renvoyer la montre sans aucune garantie d'être remboursé.
Que devrais je lui répondre ? (pour ceux qui ont déjà eu des soucis avec des vendeurs lointain)
Nicetios
Passionné

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2014, 09:53

perso je trouve ca propal honnete. je jouerai le jeu mais il y a certes un risques de ne jamais etre remboursez. peut etre devrait tu lui refaire un mail en lui expliquant que en parralele tu lances un litiges paypal par securité affin qu'il y est une trace de tout cela mais que ce n'est pas dirigé contre luispecialement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 18 Mar 2014, 09:56

J'aurais tendance à lui renvoyer. Il est assez connu sur les forums et n'a aucun interêt à t'empapaouter. D'un autre côté, il est normal qu'il souhaite voir de ces yeux le problème avant de te rembourser .
Pas mal de gens (ici aussi, 3 fois dans mon cas) sont passés par ses services sans soucis : rodina, shangai peace, beihai.
My 2 cents
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar b-boy » 18 Mar 2014, 10:05

lautromi a écrit:J'aurais tendance à lui renvoyer. Il est assez connu sur les forums et n'a aucun interêt à t'empapaouter. D'un autre côté, il est normal qu'il souhaite voir de ces yeux le problème avant de te rembourser .
Pas mal de gens (ici aussi, 3 fois dans mon cas) sont passés par ses services sans soucis : rodina, shangai peace, beihai.
My 2 cents

+1
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar athanase » 18 Mar 2014, 10:08

J'aurais aussi tendance à lui faire complètement confiance. Confiance n'excluant pas contrôle, conserve bien tous vos échanges de mails. Un litige paypal à présent me paraît superflu. L'homme me paraît fiable, d'après les quelques échanges que j'ai eu avec lui.
athanase

Messagepar Gér@rd » 18 Mar 2014, 10:15

Nicetios a écrit: Voilà sa réponse. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, c'est la dernière chose que j'ai envie de faire : renvoyer la montre sans aucune garantie d'être remboursé. Que devrais je lui répondre ? (pour ceux qui ont déjà eu des soucis avec des vendeurs lointain)
Pour ma part j'aurais aussi confiance. Comme dit par d'autres, il s'et fait une bonne réputation sur le net et je ne vois pas son intérêt à la détruire. Il m'est arrivé 2 fois de renvoyer une montre ayant un problème (sans faire de litige) en faisant simplement confiance au vendeur et tout s'est bien passé (là ça a été l'échange pas le remboursement).

Ceci dit je ne vois pas pourquoi il ne te propose pas de t'en envoyer une autre en parfait état ? (à moins que tu préfères le remboursement ?).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Mark5 » 18 Mar 2014, 10:33

Jun est un gars parfaitement fiable.
Y'a franchement pas lieu d'avoir peur.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar GRONJ43 » 18 Mar 2014, 10:41

le mec est honnete, ..il te remboursera. :thumbsup: et aprés, tu fais quoi, ...tu rachétes la meme sans le poil :icon_gratgrat:
Si j'étais confronté à ce probléme, et pour eviter de m'enm...der ,je lui proposerais de faire enlever le poil par un horloger , ça coutera 20 à 25 euros.. et tu lui propose de te rembourser ce montant.....si il est pas trop con, il acceptera.
ça t'evitera de payer le port retour qui resterait à ta charge ..et les alléas eventuels du retour
Pour le bracelet, c'est vrai qu'il aurrait pu etre mieux fini ....mais bon ..... :icon_gratgrat: ..et le bracelet autruche lui irait bien msp_thumbsup
la montre reste globalement trés belle msp_thumbsup...a toi de voir ...bonne journée quand meme :aras_qui:
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux