LPHT a écrit:Danlam a écrit:Tout ça pour dire LPTH que ton mod il est vachement bien, reste plus qu'à affiner le brossage.
Le brossage a été affiner, je verais des nouvelles photos ce Week end.
Je suis en train de réfflechir a un nouveau mod, Une Pelagos Tribute sur un 2824-2, mais je vais poussez le bouchon un peu plus loin.
zapotec a écrit:
Honnetement j'aimerai bien être aussi doué pas mal du tout le brossage.![]()
LPHT a écrit:Pour le prochain mod, je viens de trouver un site qui a tout ce que je veut, il me manque uniquement un 2824-2, mais j'aimerais trouver un model Cosc.
LPHT a écrit:Pour le prochain mod, je viens de trouver un site qui a tout ce que je veut, il me manque uniquement un 2824-2, mais j'aimerais trouver un model Cosc.
fantastic a écrit:lepoulpe a écrit:c'est pas fantastic, c'est "fausse couche" d'ailleurs lui c'est une contrefacon d'etre humain qui s'emmerde tellement dans la vie qu'il na que ca a faire de nous casser les pieds. allez trouve toi un boulot, un meuf et un cerveau.
sinon joli projet, une sorte de franken tudor, c'est juste dommage de ne pas avoir la couronne et les aiguilles specifiques selon moi.
Et bien le cocu,je croyais que tu ne lisais plus mes posts,t'es un myto.
Va maigrir....
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité