Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Pelagos Tribute sur base Diver's Ollech & Wajs

Messagepar Danlam » 13 Mar 2014, 22:22

je précise à "petit pet" qu'il est blacklisté et qu'il ne sert à rien qu'il s'énnerve ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 13 Mar 2014, 22:24

Tout ça pour dire LPTH que ton mod il est vachement bien, reste plus qu'à affiner le brossage. msp_thumbup
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar zapotec » 13 Mar 2014, 22:52

LPHT a écrit:
Danlam a écrit:Tout ça pour dire LPTH que ton mod il est vachement bien, reste plus qu'à affiner le brossage. msp_thumbup

Le brossage a été affiner, je verais des nouvelles photos ce Week end.

Je suis en train de réfflechir a un nouveau mod, Une Pelagos Tribute sur un 2824-2, mais je vais poussez le bouchon un peu plus loin.

Honnetement j'aimerai bien être aussi doué pas mal du tout le brossage. :thumbsup:
Mais hate de voir si tu as affiné :icon_respect: et hate de voir les nouveaux mods !!
Bravo msp_thumbup
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Danlam » 13 Mar 2014, 22:55

zapotec a écrit:
Honnetement j'aimerai bien être aussi doué pas mal du tout le brossage. :thumbsup:

oui, le brossage est quand même déjà pas mal du tout hein, c'est du taf :icon_respect:

Danlam
Dément

Messagepar petitdauphinzele » 14 Mar 2014, 00:13

LPHT a écrit:Pour le prochain mod, je viens de trouver un site qui a tout ce que je veut, il me manque uniquement un 2824-2, mais j'aimerais trouver un model Cosc.

msp_thumbup

Vas tu reprendre le même thème ou tout autre chose ?
petitdauphinzele

Re: Re : Pelagos Tribute sur base Diver's Ollech & Wajs

Messagepar TomTom » 14 Mar 2014, 00:31

LPHT a écrit:Pour le prochain mod, je viens de trouver un site qui a tout ce que je veut, il me manque uniquement un 2824-2, mais j'aimerais trouver un model Cosc.

Intéressant ! Un petit lien peut être pour ce site ?
Merci :-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar zetiabo » 14 Mar 2014, 12:51

Image
:shock:

C'est un OEM ? ou un replica ton cadran ?…
Ou un mec qui a fait un hommage Seiko sur base Tudor et qui vend les pièces ?
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Roque Basse » 14 Mar 2014, 13:03

Fantastic, tu es fatigant :cartonrouge:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 14 Mar 2014, 13:09

c'est pas fantastic, c'est "fausse couche" d'ailleurs lui c'est une contrefacon d'etre humain qui s'emmerde tellement dans la vie qu'il na que ca a faire de nous casser les pieds. allez trouve toi un boulot, un meuf et un cerveau.

sinon joli projet, une sorte de franken tudor, c'est juste dommage de ne pas avoir la couronne et les aiguilles specifiques selon moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 14 Mar 2014, 13:27

fantastic a écrit:
lepoulpe a écrit:c'est pas fantastic, c'est "fausse couche" d'ailleurs lui c'est une contrefacon d'etre humain qui s'emmerde tellement dans la vie qu'il na que ca a faire de nous casser les pieds. allez trouve toi un boulot, un meuf et un cerveau.

sinon joli projet, une sorte de franken tudor, c'est juste dommage de ne pas avoir la couronne et les aiguilles specifiques selon moi.

Et bien le cocu,je croyais que tu ne lisais plus mes posts,t'es un myto. :)

Va maigrir....

Bon les modos svp... difus_ban Non?
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux