Genre ce type de cadran/aiguille ?

et en plus c'est le bon diamètre

on peut aussi imaginer avec des aiguille plus originales

ca me plais bien ...

sebastien
ciccou a écrit:Salut
Attention , mon "unitas" est un clone de 6497 , avec la petite seconde a 9h , c'est le 6498 avec la petite seconde a 6h .
ils sont beau ces boitier mais effectivement un poil cher ...![]()
Sébastien
Santanderino91 a écrit:Je viens de faire une petite reche, peut être que le mouvement 3620 qui est le clone de l'unitas peut rentrer dans le boitier nan ? en plus le cadran est plus grand j'en ai trouvé un qui s'adapte au mouvement sur ebay en allemagne pour seulement 18euros :
http://cgi.ebay.nl/Zifferblatt-classic- ... rsatzteile
Apparemment le mouvement seagull unitas est facile à trouver.
Sur le même site j' hallucine un boitier du même type que celui que tu viens de prendre ils vendent ça 100 euros, je me demande ou ils vont chercher ses prix.
Santanderino91 a écrit:Cheminal tu penses que c'est possible de trouver des vraies aiguilles bleuies, si je prends la parnis marine unitas + le cadran allemand ?
Ca coute cher ces vraies aiguilles faites à la flamme de gaz de pet du nourrisson suisse ?
cheminal a écrit:Santanderino91 a écrit:Cheminal tu penses que c'est possible de trouver des vraies aiguilles bleuies, si je prends la parnis marine unitas + le cadran allemand ?
Ca coute cher ces vraies aiguilles faites à la flamme de gaz de pet du nourrisson suisse ?
oui à condition de ne pas être pressé et en passant régulièrement sur la baie,
On finit par trouver tout ce que l'on cherche, mais un mail à Erkahund permet de trouver presque tout.
Je lui ai déja acheté plusieurs jeux d'aiguilles et de cadrans pas toujours tous présent sur Ebay.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 275 invités