Danlam a écrit:Nexus 7 en 16 Go en promo à 199€ !! IPad mini de base en 16 Go à 299€..... 100€ de différence ...
lautromi a écrit:Danlam a écrit:Nexus 7 en 16 Go en promo à 199€ !! IPad mini de base en 16 Go à 299€..... 100€ de différence ...
oui, mais regarde avec tes yeux, tâte avec tes mains, les deux. Dans ma tabler qu'est, au départ la nexus 7 partait gagnage, mais...En format 16:9 , 7 " , ça fait pas beaucoup. Après c'est sûr que rapport Q/P, la nexus 7 elle tabasse, mais elle est typée "mobile" à donf. Franchement, si tu peux va tâter les bestioles . La main, et l'oeil de l'homme, y'a que ça de vrai
Franchement... Tu es vraiment à 100€ près pour un investissement de plusieurs années ?Danlam a écrit:Nexus 7 en 16 Go en promo à 199€ !! IPad mini de base en 16 Go à 299€..... 100€ de différence ...
Danlam a écrit:Il n'y a pas 100€ de différence entre un nexus 7 et un mini rétina , plutôt beaucoup plus.....et oui je suis à 100€ près , on a pas du tout le même pouvoir d'achat pour ce genre de chose car tu parles d'un investissement pour des années , alors que rien n'est moins sur, ça bouge beaucoup. Combien de vous on déjà changé de machine en 2 ans ?. Sur le plan de la surface utile la c'est un argument que je peux retenir.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités