Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Rencontre MGN à Bordeaux !

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 17:58

Oui c'est le problème, moi j'aime mais ça fait pas l'unanimité , les "cabanes" de producteurs ne sont autorisés qu'à servir des huitres, des crevettes et du vin blanc et pas autre chose , pour ne pas faire de tord aux restaurants .... Sinon, faut taper des restau plus classiques qui servent de tout.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nicetios » 07 Mar 2014, 17:59

Il y a un combo possible entre ta question et le sous titre de ton pseudo :)

Amène ton jambon beurre et on en parle plus :p

Le bassin c'est tentant, en Avril la route devrait pas être trop surchargée ... non ?
Nicetios
Passionné

Messagepar lesmontres » 07 Mar 2014, 18:01

Jackmaster a écrit:et si on n'aime pas les huitres ?? :cry:

Je suis dans ton cas, j'ai fais une indigestion d'huitres il y a des années, je ne peux plus avaler une huitre :cry2: :cry2: . Il ont aussi des pêches du jour donc ceux qui ne peuvent pas manger d'huitre, ça peut être un bar frais grillé, de la daurade, bon, juste histoire de sortir du steack tartare frite bière ou de l'onglet saignant frite que je mange tous les jours....

Je connais des baraques à huitre sur Andernos et à Claouey ... d'ailleurs ton copain de la plongeuse vintage pourrait venir ....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 07 Mar 2014, 18:03

Danlam a écrit:Oui c'est le problème, moi j'aime mais ça fait pas l'unanimité , les "cabanes" de producteurs ne sont autorisés qu'à servir des huitres, des crevettes et du vin blanc et pas autre chose , pour ne pas faire de tord aux restaurants .... Sinon, faut taper des restau plus classiques qui servent de tout.

Pas là ou je connais, ça fait aussi restaurant ....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 07 Mar 2014, 18:07

Nicetios a écrit:Il y a un combo possible entre ta question et le sous titre de ton pseudo :)

Amène ton jambon beurre et on en parle plus :p

Le bassin c'est tentant, en Avril la route devrait pas être trop surchargée ... non ?

Si on table sur le bassin et à midi, ça peut poser des problèmes aux gens qui ne peuvent pas disposer librement de leur emploi du temps.

Donc peut être que ça serait mieux un soir, mais là, il ne faudra pas boire de vin ou d'alcool à cause de la route du retour.

Ensuite possibilité d'un samedi midi, mais ça peut en gêner plus d'un pour l'organisation familiale....donc le bassin, ça peut se faire en amha en petit comité , pas 10 ou 15 gens....

Donc au final la soluce de Bordeaux serait plus pratique.....pour tout le monde.....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 07 Mar 2014, 18:13

...à suivre donc....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar platyphyl » 07 Mar 2014, 18:30

OK je n'avais pas vu l'annonce de la proposition pour ce lundi, je ne suis pas le seul.

Désolé mais il n'y a pas que Bordeaux, le bassin (s'il l'est, sain), dans le Sud-Ouest.

Tout plein beaucoup de lieux sympa sur la côte landaise, dans les terres, dans les montagnes et la tête alouette.

Et puis il y a l'axiome de tout ce genre de rencontres : JAMAIS tu ne peux avoir tout le monde d'accord, si tu inclus le WAF, le ChAF, Le CAF, le BAF, le AAF et les autres .... dont le NAF et le SpAF pour la route ...

Mon médecin, ma religion et mes convictions personnelles m'interdisent l'autoroute Pau - Langon

Il y avait à Captieux des cabanes accueillantes, hélas ...

WAF : wife accordance factor
CHAF : children accordance factor
CAF ou DAF ou ...: cat ou dog ou ... accordance factor
BAF : bank accordance factor
AAF : alcohol accordance factor
NAF : night accordance factor
SpAF : Speed accordance factor

À bientôt, qui sait.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 19:44

Excellent platyphyl !! :aras_qui:

Si tu as une idée précise, n'hésite pas à être notre HMP (Horological Meeting Planner 8-) )
Moi Bassin ou pas, je suis ouvert, pas de problème... Et puis il faut comme vous le dites, trouver un jour qui puisse convenir à l'unanimité, ce qui est quasiment impossible à 10 par exemple... en général, ça finit le jeudi soir avec deux verres maxi, pour des questions de WAF/CHAF/AAF avec texto ... :P
Moi je suis juste limité actuellement question BAF, sinon pour le reste, je m'adapte. no problemo les Normaux. J'mange de tout même du cuir. :occasion18:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Jackmaster » 07 Mar 2014, 20:34

lol ben dis donc y'en a des gars du sud-ouest ici ? c'est bon çà pour de future rencontres MGN hé hé
bon pour l'instant, moi je ne suis pas trop overbooké ;) mais cela changera bientôt si tout se passe bien...
a suivre donc ...
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Jackmaster » 07 Mar 2014, 20:36

platyphyl a écrit:OK je n'avais pas vu l'annonce de la proposition pour ce lundi, je ne suis pas le seul.

Désolé mais il n'y a pas que Bordeaux, le bassin (s'il l'est, sain), dans le Sud-Ouest.

Tout plein beaucoup de lieux sympa sur la côte landaise, dans les terres, dans les montagnes et la tête alouette.

Et puis il y a l'axiome de tout ce genre de rencontres : JAMAIS tu ne peux avoir tout le monde d'accord, si tu inclus le WAF, le ChAF, Le CAF, le BAF, le AAF et les autres .... dont le NAF et le SpAF pour la route ...

Mon médecin, ma religion et mes convictions personnelles m'interdisent l'autoroute Pau - Langon

Il y avait à Captieux des cabanes accueillantes, hélas ...

.

je crois savoir de quoi tu parles...mais je n'ai pas connu hein ! trop jeune... ;)
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux