Jackmaster a écrit:et si on n'aime pas les huitres ??
Danlam a écrit:Oui c'est le problème, moi j'aime mais ça fait pas l'unanimité , les "cabanes" de producteurs ne sont autorisés qu'à servir des huitres, des crevettes et du vin blanc et pas autre chose , pour ne pas faire de tord aux restaurants .... Sinon, faut taper des restau plus classiques qui servent de tout.
Nicetios a écrit:Il y a un combo possible entre ta question et le sous titre de ton pseudo
Amène ton jambon beurre et on en parle plus :p
Le bassin c'est tentant, en Avril la route devrait pas être trop surchargée ... non ?
platyphyl a écrit:OK je n'avais pas vu l'annonce de la proposition pour ce lundi, je ne suis pas le seul.
Désolé mais il n'y a pas que Bordeaux, le bassin (s'il l'est, sain), dans le Sud-Ouest.
Tout plein beaucoup de lieux sympa sur la côte landaise, dans les terres, dans les montagnes et la tête alouette.
Et puis il y a l'axiome de tout ce genre de rencontres : JAMAIS tu ne peux avoir tout le monde d'accord, si tu inclus le WAF, le ChAF, Le CAF, le BAF, le AAF et les autres .... dont le NAF et le SpAF pour la route ...
Mon médecin, ma religion et mes convictions personnelles m'interdisent l'autoroute Pau - Langon
Il y avait à Captieux des cabanes accueillantes, hélas ...
.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invités