Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 06 Mar 2014, 13:04

Danlam a écrit:Pour ceux qui possède des flash sur leur APN, voire mieux, un flash cobra.... (évidement rigoureusement interdit, on est entre adultes)

ha ha ha .... il y a quelques années, je partais en reportage avec un pote, et on arrêtait pas de se faire emmerder, en fin de soirée par des gens visiblement très pressés sur une autoroute d'un endroit en France que je ne citerai pas (autoroutes sinueuses.... ) des cons qui nous faisaient des appels de phare alors qu'ils étaient encore à 500 m de nous...... une voiture nous a doublé à très vive allure.... j'ai déclenché le flash/test.... 8-) le mec a ralenti subitement et s'est rangé sur la voie de droite en respectant la limitation de vitesse.... le mec a vraiment cru au radar.... bon, je n'ai plus refait car il aurait pu faire une erreur de conduite , mais sur le coup grosse poilade. ça fait du bien d'être con parfois... :angel4:

Déjà fait, mais en tant que piéton en plein ville le soir où des gens passaient à vive allure, marrant de les voir repasser doucement pour contrôler qui les avait "flashés" :lol:
babble
Dément

Messagepar ciccou » 06 Mar 2014, 14:44

bande de petit joueur ... :186d5539:

Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 06 Mar 2014, 18:39

Amusant et tellement gentleman !
petitdauphinzele

Messagepar Mark5 » 06 Mar 2014, 19:39

Oh pétard !
Ca c'est du gros conard de compét.

Comme je le disais, c'est la qu'on aimerait avoir un Glock pour éradiquer cette engeance de la surface de la planète.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 06 Mar 2014, 19:53

un Glock, c'est un peu léger, ce genre de cafard s'éradique à la 12,7, enfin un peu de manière les gars quoi !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 06 Mar 2014, 20:02

Pas la peine, y'a qu'à regarder comment ça se passe en Russie : un mec comme ça double un camion, se fout devant lui et file un grand coup de patin pour rien à part pour faire chier : le camion n'a même pas touché aux frein et il a défoncé la caisse. J'essaierai de poster le lien ;)
babble
Dément

Messagepar Colargol » 06 Mar 2014, 20:23

babble a écrit:Pas la peine, y'a qu'à regarder comment ça se passe en Russie : un mec comme ça double un camion, se fout devant lui et file un grand coup de patin pour rien à part pour faire chier : le camion n'a même pas touché aux frein et il a défoncé la caisse. J'essaierai de poster le lien ;)

C'était pas une caisse, c'était un motard. Comprends pas ce qu'il pensait prouver... à 1:00

Colargol
Malade

Messagepar babble » 06 Mar 2014, 20:54

Euh... Je sais de quoi je parle, hein ;)
babble
Dément

Messagepar Untel » 07 Mar 2014, 00:14

Il y en a qui ne sont vraiment pas net. :roll:
Dernière édition par Untel le 07 Mar 2014, 01:06, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 00:19

Le mec qui pense d'abord à sa calandre ..... Un humaniste encore....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet