Danlam a écrit:Pour ceux qui possède des flash sur leur APN, voire mieux, un flash cobra.... (évidement rigoureusement interdit, on est entre adultes)
ha ha ha .... il y a quelques années, je partais en reportage avec un pote, et on arrêtait pas de se faire emmerder, en fin de soirée par des gens visiblement très pressés sur une autoroute d'un endroit en France que je ne citerai pas (autoroutes sinueuses.... ) des cons qui nous faisaient des appels de phare alors qu'ils étaient encore à 500 m de nous...... une voiture nous a doublé à très vive allure.... j'ai déclenché le flash/test....le mec a ralenti subitement et s'est rangé sur la voie de droite en respectant la limitation de vitesse.... le mec a vraiment cru au radar.... bon, je n'ai plus refait car il aurait pu faire une erreur de conduite , mais sur le coup grosse poilade. ça fait du bien d'être con parfois...
Déjà fait, mais en tant que piéton en plein ville le soir où des gens passaient à vive allure, marrant de les voir repasser doucement pour contrôler qui les avait "flashés"