Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 05 Mar 2014, 01:43

Ça... Les blaireaux en voie du milieu... Les pires.... Souvent des femmes et des vieux (à casquette, les pires !)

Allez je ne dis rien, Cath va me maudir, mais 100% d'accord avec toi Delaney
babble
Dément

Messagepar Danlam » 05 Mar 2014, 17:43

les gens qui me collent au cul m'agressent, je fais deux sommations, pas trois , on reste entre gentleman. Première sommation : j'actionne l'antibrouillard arrière pendant une seconde.... ça ne me ralenti pas, et le mec ne comprends pas il flippe et lui en revanche il freine, il prends 20 mètres dans le vue... évidement le con insiste, vexé. Deuxième sommation... je lève douuuuuceuuuumennnnt le pied, slow down, pour perdre régulièrement de la vitesse, et je me rabats lentement sur la voie de droite .... surtout ne jamais répondre au doigt d'honneur que le mec * fait immanquablement quand on s'est rabattu et SURTOUT ne pas le regarder et continuer à sourire. Le con ne perd jamais, il reste con. Autant s'en amuser. J'ai mis des années à parfaire ma technique et atteindre le zen, je l'avoue. difus_beach

*les femmes rattrapent à grands pas les mecs en ce qui concerne la vulgarité au volant, en fait dans tous les secteurs de la connerie masculine.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar sbig77 » 05 Mar 2014, 18:38

Danlam a écrit:les gens qui me collent au cul m'agressent, je fais deux sommations, pas trois , on reste entre gentleman. Première sommation : j'actionne l'antibrouillard arrière pendant une seconde.... ça ne me ralenti pas, et le mec ne comprends pas il flippe et lui en revanche il freine, il prends 20 mètres dans le vue... évidement le con insiste, vexé. Deuxième sommation... je lève douuuuuceuuuumennnnt le pied, slow down, pour perdre régulièrement de la vitesse, et je me rabats lentement sur la voie de droite .... surtout ne jamais répondre au doigt d'honneur que le mec * fait immanquablement quand on s'est rabattu et SURTOUT ne pas le regarder et continuer à sourire. Le con ne perd jamais, il reste con. Autant s'en amuser. J'ai mis des années à parfaire ma technique et atteindre le zen, je l'avoue. difus_beach

*les femmes rattrapent à grands pas les mecs en ce qui concerne la vulgarité au volant, en fait dans tous les secteurs de la connerie masculine.

:) là, je crois que je me reconnais ... Respecter scrupuleusement les vitesses et le code de la route quand on me colle .... Ralentir un peu, respecter le 30 en ville (quand c'est limité à cette vitesse bien sûr), bien marquer le stop et sur les multi-voies, prendre son temps pour se rabattre ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 05 Mar 2014, 18:51

Je ne tiens jamais tête aux cons sur la route, : il veut doubler , et bien qu'il double et je l'emmerde!

Il y a longtemps, je me souviens d'un pauvre mec qui, en plein brouillard m'a doublé, quelques minutes plus tard, j'ai reconnu la même voiture explosée contre une maison dans un virage, je suis heureux de ne pas chercher à avoir raison sur la route.... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar LJM » 05 Mar 2014, 18:53

De toutes façons, c'est toujours la route qui a raison au final............ :? un peu d'humilité ne fait pas de mal, au contraire..... ;)
LJM
Dément

Messagepar Colargol » 05 Mar 2014, 18:56

Surtout, rester courtois...

Image

ça fait toujours son effet.

Image
Colargol
Malade

Messagepar LJM » 05 Mar 2014, 19:16

..

:shock:

:186d5539:
LJM
Dément

Messagepar higgins » 05 Mar 2014, 19:46

babble a écrit:Ça... Les blaireaux en voie du milieu... Les pires.... Souvent des femmes et des vieux (à casquette, les pires !)

moi ce qui me désole c'est les gens qui ne voient pas les autres.... pas de cligno, je recule sans voir, je roule pépére alors que des voitures essayent de s'insérer dans la voie rapide mais je reste pépére dans MA voie...c'est vrai qu'accélerer un peu pour aider les autres à s'insérer c'est trop demander menfou je suis pépére....
piler ? c'est vrai que c'est puissant comme comportement... :186d5539: :icon_gratgrat: je ne vois pas l'intérêt...de toutes façon plus on conduit, plus on adopte un comportement de con...c'est fatal je pense... :(
Ah oui dernier truc: les vieux, pourquoi prendre votre caisse aux heures pointes ?? :cartonrouge:
Vive le RCT !
higgins
Intéressé

Messagepar babble » 05 Mar 2014, 20:25

Je dirais : pour les mêmes raisons que d'aller faire les courses le samedi, avec tous les gens qui ne peuvent pas faire autrement ! Qu'est-ce que ça m'ennerve, ça...
Dire que mon père fait pareil alors qu'il est à la retraite...
babble
Dément

Messagepar Danlam » 06 Mar 2014, 11:44

Pour ceux qui possède des flash sur leur APN, voire mieux, un flash cobra.... (évidement rigoureusement interdit, on est entre adultes)

ha ha ha .... il y a quelques années, je partais en reportage avec un pote, et on arrêtait pas de se faire emmerder, en fin de soirée par des gens visiblement très pressés sur une autoroute d'un endroit en France que je ne citerai pas (autoroutes sinueuses.... ) des cons qui nous faisaient des appels de phare alors qu'ils étaient encore à 500 m de nous...... une voiture nous a doublé à très vive allure.... j'ai déclenché le flash/test.... 8-) le mec a ralenti subitement et s'est rangé sur la voie de droite en respectant la limitation de vitesse.... le mec a vraiment cru au radar.... bon, je n'ai plus refait car il aurait pu faire une erreur de conduite , mais sur le coup grosse poilade. ça fait du bien d'être con parfois... :angel4:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet