Ça... Les blaireaux en voie du milieu... Les pires.... Souvent des femmes et des vieux (à casquette, les pires !)
Allez je ne dis rien, Cath va me maudir, mais 100% d'accord avec toi Delaney
Danlam a écrit:les gens qui me collent au cul m'agressent, je fais deux sommations, pas trois , on reste entre gentleman. Première sommation : j'actionne l'antibrouillard arrière pendant une seconde.... ça ne me ralenti pas, et le mec ne comprends pas il flippe et lui en revanche il freine, il prends 20 mètres dans le vue... évidement le con insiste, vexé. Deuxième sommation... je lève douuuuuceuuuumennnnt le pied, slow down, pour perdre régulièrement de la vitesse, et je me rabats lentement sur la voie de droite .... surtout ne jamais répondre au doigt d'honneur que le mec * fait immanquablement quand on s'est rabattu et SURTOUT ne pas le regarder et continuer à sourire. Le con ne perd jamais, il reste con. Autant s'en amuser. J'ai mis des années à parfaire ma technique et atteindre le zen, je l'avoue.
*les femmes rattrapent à grands pas les mecs en ce qui concerne la vulgarité au volant, en fait dans tous les secteurs de la connerie masculine.
babble a écrit:Ça... Les blaireaux en voie du milieu... Les pires.... Souvent des femmes et des vieux (à casquette, les pires !)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités