Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Rch] Plongeuse de Type Diver's avec ETA inside

Messagepar Paflechat » 02 Mar 2014, 22:45

LPHT a écrit:Et vu mon Job, il faut mieux que j’aille une montre étanche.


D'ailleurs, si ce n'est déjà fait, il y a un post pour cela.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Rch] Plongeuse de Type Diver's avec ETA inside

Messagepar SALAMANDER007 » 05 Mar 2014, 12:26

LPHT a écrit:
lepoulpe a écrit: si je puis me permetre a partir du moment ou tu vas ouvrir le boitier pour changer les aiguilles et le cadran tu perdras l'etancheité. a moins que tu n'aies le temps et les outils pour refaire et tester la dite etancheité. bref tu risques d'etre sur du 20 ATm factice


Tu as entièrement raison, c'est bien ce dont on discutait avec mon horloger (qui était formateur à Omega) une étanchéité n'est valable qu'au moment du test car un choc sur la couronne suffit à détruire une étanchéité correcte.
Je fais réaliser toutes mes modif. chez mon horloger qui contrôle ensuite l’étanchéité de toutes mes montres.
Et vu mon job, il vaut mieux que j’aie une montre étanche.


pathétique...
SALAMANDER007
 

Re: [Rch] Plongeuse de Type Diver's avec ETA inside

Messagepar ciccou » 05 Mar 2014, 12:58

STOP difus_13

on ne critique pas l'orthographe , simple non ?

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [Rch] Plongeuse de Type Diver's avec ETA inside

Messagepar ciccou » 06 Mar 2014, 08:35

Suite aux nombreux derapage une mise a jour des regles du forum a été faite par Abbazz :

Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs.


merci
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités