LPHT a écrit:Et vu mon Job, il faut mieux que j’aille une montre étanche.
D'ailleurs, si ce n'est déjà fait, il y a un post pour cela.
LPHT a écrit:Et vu mon Job, il faut mieux que j’aille une montre étanche.
LPHT a écrit:lepoulpe a écrit: si je puis me permetre a partir du moment ou tu vas ouvrir le boitier pour changer les aiguilles et le cadran tu perdras l'etancheité. a moins que tu n'aies le temps et les outils pour refaire et tester la dite etancheité. bref tu risques d'etre sur du 20 ATm factice
Tu as entièrement raison, c'est bien ce dont on discutait avec mon horloger (qui était formateur à Omega) une étanchéité n'est valable qu'au moment du test car un choc sur la couronne suffit à détruire une étanchéité correcte.
Je fais réaliser toutes mes modif. chez mon horloger qui contrôle ensuite l’étanchéité de toutes mes montres.
Et vu mon job, il vaut mieux que j’aie une montre étanche.
Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités