Ca fait un moment qu'elle traîne dans un tiroir et j'ai décidé de regarder de plus près. Et maintenant c'est moi qui ai besoin de vous. C'est moi qui ai pris le singe

J'ai plusieurs problèmes :
1- pas moyen d'enlever le bracelet. les barrettes sont vissées et je n'arrive pas à les dévisser. J'hésite à trop forcer et je me dis que, si ça se fait, ça a rouillé après le bain. Est-ce que vous pouvez me confirmer que ça se dévisse bien en forçant ?
2- le problème de fond est que le balancier ne tourne pas. J'ai voulu voir s'il y avait un souci avec le ressort. Je l'ai entièrement détendu. L'indicateur de réserve de marche est bien redescendu à 0. Ensuite lorsque je remonte la montre, l'indicateur de marche remonte jusqu'à 24h et reste bloqué (photo ci-dessous) au lieu de continuer jusqu'à 36. Il fait des à-coups lorsque je tourne la couronne. Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
3- ça me va de me moquer de mon gendre parce qu'en la démontant, j'ai fait une fausse manip et pour le coup le mécanisme de de remontage automatique s'est retrouvé sur le bureau

Avant :
Après :
+
Bien entendu, je n'ai pas eu le temps de photographier. Je ne sais pas comment les roues se positionnent. Si quelqu'un a eu l'occasion de démonter un modèle similaire et avait gardé une photo ce serait génial.
Bref, voila une réparation qui commence bien...