Reno a écrit:Les fameuses "voitures de maître"(je ne sais plus quel est le terme exact)
VTC (véhicules de tourisme avec chauffeur)

Reno a écrit:Les fameuses "voitures de maître"(je ne sais plus quel est le terme exact)
Nicetios a écrit:N'oubliez pas le coup de natixis avec Banque populaire et caisse d'épargne, 20 € l'action à l'introduction puis chute à 4 € quelques mois après, avec des souscription parfois " fantôme" ( des conseillers qui ont fait acheter à leurs clients sans leur consentement en se servant dans leurs livrets pour 1000-2000 € ).
Je ne sais pas si j'ai déjà donné mon boulot ici , mais Jackmaster risque de ne pas m'aimer![]()
Je fais une thèse en banque et finance (sur le Shadow banking pour ceux qui s'y intéresse), actuellement en 4 ème année, je suis presque au bout du tunnel !
après, je m'en fiche, je fais changer tout mes papiers d'identités et mes relevés pour me faire appeler " Docteur " . :p
Danlam a écrit:Moi aussi je les appelle tous les jours quand mon solde est positif.
landrover a écrit:Gagner Reno, V.T.C ou en français voiture de tourisme avec chauffeur... Ça c'est pour le côté cauchemar du taxiet Marseillais pour le côté cauchemar des Parisiens...
nic0 a écrit:landrover a écrit:Gagner Reno, V.T.C ou en français voiture de tourisme avec chauffeur... Ça c'est pour le côté cauchemar du taxiet Marseillais pour le côté cauchemar des Parisiens...
double cauchemar
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités