Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'est quoi votre Taf ?

Messagepar nic0 » 01 Mar 2014, 13:25

Reno a écrit:Les fameuses "voitures de maître" :icon_gratgrat: (je ne sais plus quel est le terme exact)

VTC (véhicules de tourisme avec chauffeur) ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Jackmaster » 01 Mar 2014, 15:53

Nicetios a écrit:N'oubliez pas le coup de natixis avec Banque populaire et caisse d'épargne, 20 € l'action à l'introduction puis chute à 4 € quelques mois après, avec des souscription parfois " fantôme" ( des conseillers qui ont fait acheter à leurs clients sans leur consentement en se servant dans leurs livrets pour 1000-2000 € ).

Je ne sais pas si j'ai déjà donné mon boulot ici , mais Jackmaster risque de ne pas m'aimer :)

Je fais une thèse en banque et finance (sur le Shadow banking pour ceux qui s'y intéresse), actuellement en 4 ème année, je suis presque au bout du tunnel !

après, je m'en fiche, je fais changer tout mes papiers d'identités et mes relevés pour me faire appeler " Docteur " . :p

T'inquiètes pas, j'adore mes banquiers...ce sont mes amis puisque je ne leur demande jamais d'argent :D
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Danlam » 01 Mar 2014, 16:03

Moi aussi je les appelle tous les jours quand mon solde est positif.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Jackmaster » 01 Mar 2014, 16:09

Danlam a écrit:Moi aussi je les appelle tous les jours quand mon solde est positif.

msp_lol msp_lol msp_lol
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 01 Mar 2014, 16:24

Je vous comprend. Quelques copains a moi qui se sont arrêtés avant (comprendre : les mecs qui ont compris et qui ne s'acharnent pas comme des autistes à faire 10 ans d'études) sont partis bosser en banque de réseaux ( conseiller particulier / pro ). Quelques enseignes ont des pratiques commerciales à filer des sueurs froides. Faut vraiment bien choisir son banquier ...
Le mieux, ça reste le "copain banquier" qui ne cherche pas à te fourguer les produits inutiles pour toi mais utiles pour lui pour remplir ses objectifs commerciaux.
Nicetios
Passionné

Messagepar landrover » 01 Mar 2014, 17:07

Gagner Reno, V.T.C ou en français voiture de tourisme avec chauffeur... Ça c'est pour le côté cauchemar du taxi :banging: et Marseillais pour le côté cauchemar des Parisiens... :lol:
landrover

Messagepar nic0 » 01 Mar 2014, 17:23

landrover a écrit:Gagner Reno, V.T.C ou en français voiture de tourisme avec chauffeur... Ça c'est pour le côté cauchemar du taxi :banging: et Marseillais pour le côté cauchemar des Parisiens... :lol:

double cauchemar :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 01 Mar 2014, 17:28

Je dis respect msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar landrover » 01 Mar 2014, 17:32

nic0 a écrit:
landrover a écrit:Gagner Reno, V.T.C ou en français voiture de tourisme avec chauffeur... Ça c'est pour le côté cauchemar du taxi :banging: et Marseillais pour le côté cauchemar des Parisiens... :lol:

double cauchemar :icon_respect:

Il en faut...ça occupe :msp_cursing:
landrover

Messagepar lepoulpe » 01 Mar 2014, 19:29

moi j'aime bien les vtc j'en prend assez souvent dans paris et le service et toujours 4 etoiles. j'ai un pote taxi qui les aime bien aussi d'apres lui les taxi en regle generale vont devoir revoir plus haut leur niveau de prestations et au final ca ne peut que etre bon.

d'ailleurs ce fameux pote c'est fait bombarder ca bagnogle a coup d'oeuf par des collegues car il avait decider de bosser pendant la greve.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet