Mark5 a écrit:La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
heuuu 218,57 si le cadran était le bon, mais regarde la police d'écriture à 6h, clairement c'est un atermarket grossier

Mark5 a écrit:La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
Mark5 a écrit:Le première vaut à peine une 50aine d'auroch si j'en crois ma boule de cristal.
La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
Quant à la troisième, j'attends que ma baguette de sourcier soit chargée pour te donner une estimation.
nic0 a écrit:Mark5 a écrit:La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
heuuu 218,57 si le cadran était le bon, mais regarde la police d'écriture à 6h, clairement c'est un atermarket grossierdu coup ça vaut pas plus de 82,63 €
Mark5 a écrit:nic0 a écrit:Mark5 a écrit:La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
heuuu 218,57 si le cadran était le bon, mais regarde la police d'écriture à 6h, clairement c'est un atermarket grossierdu coup ça vaut pas plus de 82,63 €
Ta remarque manque cruellement de pertinence.
Il s'agit à l'évidence d'un reflet (mon pendule est formel sur ce point).
Je n'en démordrais pas : 218,57 !
Mark5 a écrit:nic0 a écrit:Mark5 a écrit:La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
Ta remarque manque cruellement de pertinence.
Il s'agit à l'évidence d'un reflet (mon pendule est formel sur ce point).
Je n'en démordrais pas : 218,57 !
nic0 a écrit:et la forme de l'index de 12h c'est un reflet aussi
bichondoufs a écrit:c'est vrai que ça doit foutre les boules de nous lire en ayant posté seulement 1 message.
Je comprendrais presque les gars qui le prennent mal...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités