Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] montre day date

Messagepar Danlam » 27 Fév 2014, 12:01

Image

Moi j'garderais mon argent , pour un hommage en plus..., en qualité il y a ça, monté en Suisse, avec de L'ETA dedans mais on en a déjà parlé
Quant à la taille, c'est toujours du 36HC

J'adore cette taille désormais.... une petite petite Date Just me contenterais parfaitement
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 27 Fév 2014, 12:31

Fischm a écrit:Y'a ça :

Image

1 555 € sur Rakuten...

Comme la Rolex (même mouvement ?), mais avec boîtier acier. Seule la lunette est en or blanc.

Image

C'est vrai qu'elle est bien aussi sur bracelet TUDOR difus_1

Image

Image

:aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2014, 12:35

comment tu te la petes reno.

(m'en fout j'ai une datejust ca me suffit)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 27 Fév 2014, 12:35

Et t'as bien raison ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 27 Fév 2014, 12:41

Joli ce bracelet. Tu sors ça d'où ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 27 Fév 2014, 12:42

Roque Basse a écrit:Sandoz fait des Day-Date de ce type ?

As tu une idée du diamètre ? Perso je trouve que 36 c'est trop petit
J'ai pas regardé depuis longtemps mais les Sandoz Datejust ou DayDate (Rolex like) c'était comme sur les anciennes Rolex de ce type cad du 36mm. Ceci dit je sais pas où ils en sont maintenant au niveau de tous ces anciens stocks.

Le seul pb que ça peut poser avec les Sandoz c'est si on tient absolument au "Swiss made" sur le cadran. Le moteur est toujours suisse mais Sandoz a aussi établi des lignes de production/montage à Singapour, HK et en Espagne (celles là j'en ai jamais vu). Donc ils mettent de l'ETA dedans mais n'ont pas toujours droit à l’appellation contrôlée "Swiss made".

Selon Wiki : Since 1971 the Sandoz brand name has been split into four main areas of production, due to its licences being leased or sold. This has led to four separate brands, Sandoz Singapore, Sandoz Hong Kong, Sandoz Swiss, and Sandoz Spain (Munreco). All of these produce watches under the Sandoz name, but each production company has its own line of products. Sandoz Swiss manufactures high quality watches, while Sandoz Hong Kong and Sandoz Singapore manufacture cheaper watches of lower quality.[citation needed] Sandoz Hong Kong products are assembled in Hong Kong using Swiss movements from ETA SA.

Après ça dire que ces montres sont de "lower quality" je demande à voir... :D. Sur le "poor man watch forum" ils disent toujours que c'est une great value for the money ! Par contre si on n'aime pas trop les hommages appuyés c'est sûr que c'est pas ça qu'il faut acheter... Mais c'est une marque parfaitement légale et ces montres absolument pas considérées comme des contrefaçons (sauf sur FAM sans doute).

Par exemple pour dans les 450 $ on a des sub like avec du 2824-2 dedans. Et je vois qu'ils font aussi maintenant des grandes tailles. Ils ont aussi des Explorer like (avec du 2824-2) pour 340$ (+ port)...

Faut aussi regarder pour Sandoz HK (c'est même moins cher mais ils mettent plutôt du 2836 dedans).

ImageImageImage
Dernière édition par Gér@rd le 27 Fév 2014, 12:59, édité 4 fois au total.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Reno » 27 Fév 2014, 12:47

Fischm a écrit:Joli ce bracelet. Tu sors ça d'où ?

Merci.

D'ici : http://stores.ebay.fr/Raffles-Time/Watc ... 34.c0.m322

Voici un équivalent : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Le mien avait une boucle avec sécurité :

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 27 Fév 2014, 12:58

Très bien.

Je me garde l'adresse. Ils ont aussi un Oyster qui pourrait bien aller sur ma Milgauss™. C'est confortable, pour le prix ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 27 Fév 2014, 13:07

Oui.

Le seul reproche que je ferais porte sur les maillons de fin pliés. À ce prix-là, ça fait tousser.

Mais bon, je n'avais pas le choix, c'était pour ma Citizen "Hydronaut" et je voulais le total look difus_5

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 27 Fév 2014, 13:47

Raffles... je lui ai commandé un bracelet president à 39$,... payé par Paypal, jusque la tout va bien.... le mec me répond le lendemain "vous êtes sur que vous voulez acheter ce bracelet" ? Ils en ont de la bonne la bas.... :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces