LYNX a écrit:un mod des plus classiques , mais je me suis fait plaisir
cadran dagaz , aiguilles et insert yobokies , bracelet brady
les aiguilles d'origine de snzh se sont avérées un peu trop longues pour ce cadran , la minute masquait les index ...donc j'en ai prix pile dans le thème en version brossées elles sont superbes
seul regret: je n'ai pas trouvé d'insert luminova et bombé
nic0 a écrit:et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...)![]()
à suivre...
sbig77 a écrit:nic0 a écrit:et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...)![]()
à suivre...
Comme je te comprends ... pour ma part, c'est pas les mod mais les restaurations ... y'a des moments, il faut se poser car on est toujours en cours de plein de trucs, d'attente de pièces pour finir les trucs en cours ... en tous cas, bon courage pour tes mod en cours, sur le papier, c'est plutôt alléchant
nic0 a écrit:et bon courage à toi pour tes restaurations, moi ça m'impressionne toujours autant les normaux qui retapent des vieilles montres et te leur rendent une seconde jeunesse
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités