Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar Danlam » 20 Fév 2014, 20:02

J'aime bien et l'insert non bombé n'est pas un problème au contraire ama.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Amphibia » 20 Fév 2014, 20:26

J'aime beaucoup avec cette lunette.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 20 Fév 2014, 20:30

Très belle réalisation msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar LYNX » 20 Fév 2014, 23:31

merci c'est tres gentil de votre part :oops:
LYNX
Intéressé

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 10:50

Je viens de faire gaffe à l'aiguille des secondes, super !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 21 Fév 2014, 10:54

LYNX a écrit:un mod des plus classiques , mais je me suis fait plaisir
cadran dagaz , aiguilles et insert yobokies , bracelet brady

les aiguilles d'origine de snzh se sont avérées un peu trop longues pour ce cadran , la minute masquait les index ...donc j'en ai prix pile dans le thème en version brossées elles sont superbes
seul regret: je n'ai pas trouvé d'insert luminova et bombé
Image

Bravo, ton mod est vraiment canon!! msp_love
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 22 Fév 2014, 12:26

hello chers zamis moddeurs :emanu:

bon faut vraiment que je me calme, j'ai trop de projets en cours, et trop d'idées en tête :icon_eyes:
bientôt j'espère pouvoir vous présenter les mods suivants, pas forcément dans cet ordre :
- spork like :atigrou:
- monster "hybride" (mélange d'ancien et de moderne) :icon_gratgrat:
- pelagos like msp_love
- shogun like :drool:

et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...) :walk:

à suivre...
Image
nic0
Dément

Messagepar sbig77 » 22 Fév 2014, 12:49

nic0 a écrit:et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...) :walk:

à suivre...

Comme je te comprends ... pour ma part, c'est pas les mod mais les restaurations ... y'a des moments, il faut se poser car on est toujours en cours de plein de trucs, d'attente de pièces pour finir les trucs en cours ... en tous cas, bon courage pour tes mod en cours, sur le papier, c'est plutôt alléchant msp_thumbsup
sbig77
Dément

Messagepar nic0 » 22 Fév 2014, 12:53

sbig77 a écrit:
nic0 a écrit:et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...) :walk:

à suivre...

Comme je te comprends ... pour ma part, c'est pas les mod mais les restaurations ... y'a des moments, il faut se poser car on est toujours en cours de plein de trucs, d'attente de pièces pour finir les trucs en cours ... en tous cas, bon courage pour tes mod en cours, sur le papier, c'est plutôt alléchant msp_thumbsup

merci ;)
et bon courage à toi pour tes restaurations, moi ça m'impressionne toujours autant les normaux qui retapent des vieilles montres et te leur rendent une seconde jeunesse :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar sbig77 » 22 Fév 2014, 13:55

nic0 a écrit:et bon courage à toi pour tes restaurations, moi ça m'impressionne toujours autant les normaux qui retapent des vieilles montres et te leur rendent une seconde jeunesse :icon_respect:

Merci à toi mais, ton travail est impressionnant également notamment pour ce qui du travail de recherche de documentation et de connaissance de la marque :icon_respect:
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien