Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar sistersa007 » 20 Fév 2014, 22:17

Tu prends un dell.
Tu vires tout les programmes superflus et roule ma poule.
350€ le bonheur pour 5 ans minimum.
sistersa007
Malade

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:18

sistersa007 a écrit:Open office nickel
Microsoft security nickel
Des milliers de programmes gratuits.
Et je peut te dire que Mac ça rame ...
Mais c'est joli dans le salon ...
Vive Windows et Android.

C'est vrai que les mac en plus c'est beau en plus, après, comme je bosse avec depuis toujours, je ne connais que ça.
Et puis les discussions Mac pc, c'est pas d'aujourd'hui et c'est pas sur MGN qu'on va tomber d'accord.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Mark5 » 20 Fév 2014, 22:20

lesmontres a écrit:
Mark5 a écrit:Ah ?
C'est quoi la suite bureautique native sur Mac ?

Pages , keynote, numbers maintenant gratuits sur les nouveaux iPad air quand on veut les télécharger.
Pas d'antivirus à acheter.
Pour moi, que du bonheur.

Mouais...
C'est très moyennement natif, et encore plus moyennement sur Mac (un iPad n'est PAS un Mac).
Quant au problème d'antivirus, il en existe un gratuit développé par Micro$oft qui est vraiment très bien : MSE.
Ceci dit, le meilleur antivirus se situe en général entre la chaise et le clavier... du moins en théorie.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar damien » 20 Fév 2014, 22:21

lesmontres a écrit:....
les pc c'est , pour moi qui n'y connait rien , une escroquerie. Maintenant, j'ai tout acheté, ça va mais le pc portable rame....

Voila , Apple te convient parce que tu n'y connais rien , mais quand on s'interesse a l'informatique Windows & Linux fait tres bien le job pour beaucoup moins cher !
J'ai aussi conseillé Apple a ma soeur parce qu'elle ne veut pas s’intéresser , elle veut que sa marche tout de suite sans se prendre la tete.

Tu aurais pu tres bien avoir ton antivirus et la suite burautique dans les gratuits, sortir sa carte bleue est un reflex d'utilisateur Apple .

msp_thumbsup
Image
damien
Intéressé

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:23

sistersa007 a écrit:Tu prends un dell.
Tu vires tout les programmes superflus et roule ma poule.
350€ le bonheur pour 5 ans minimum.

Je n'utilise les ordis que pour mon job, je ne joue jamais avec.
Je fais des diaporamas, des conférences avec diaporama environs une dizaine de fois par ans. J'utilise mes iPad uniquement, reliés à des écrans via une apple tv, je crée un réseau en deux minutes, j'utilise mon iPhone comme une télécommande, je fais les conf en circulant dans l'assemblée , c'est un plaisir total et ça a toujours marché, je me fiche du reste, tout baigne.

Tous les conférenciers que je connais dans le milieu médical sont équipés en mac....je ne prendrai plus de pc ça je le sais, je préfère m'occuper de mes montres et chatter sur MGN! ;) :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Fév 2014, 22:25

damien a écrit:(mais j'aurais quand meme du mal a accepter ce système bridé)

Je me permets d'attirer l'attention du public sur un détail qui semble-t-il n'est pas ou peu connu : les MAC tournent nativement sous UNIX. On y accède par le Terminal.

Comme système bridé, UNIX, il y a pire.

Par ailleurs, depuis les processeurs INTEL, je rappelle qu'on peut installer en plus Windows sur son MAC.
J'ai ainsi installé XP sur un disque dur, qui me sert pour certains jeux.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:27

damien a écrit:
lesmontres a écrit:....
les pc c'est , pour moi qui n'y connait rien , une escroquerie. Maintenant, j'ai tout acheté, ça va mais le pc portable rame....

Voila , Apple te convient parce que tu n'y connais rien , mais quand on s'interesse a l'informatique Windows & Linux fait tres bien le job pour beaucoup moins cher !
J'ai aussi conseillé Apple a ma soeur parce qu'elle ne veut pas s’intéresser , elle veut que sa marche tout de suite sans se prendre la tete.

Tu aurais pu tres bien avoir ton antivirus et la suite burautique dans les gratuits, sortir sa carte bleue est un reflex d'utilisateur Apple .

msp_thumbsup

Non, j'ai essayé les logiciels libres, c'est vraiment un gros bordel à nstaller, j'y ai passé des plombes et ça m'a énervé.

En toute sincérité , oui, je préfère sortir ma carte bleue, mon boulot me rapporte assez de sous pour ça et je ne m'en prive pas.

Par contre, je n'y connais rien en windows et pc ,mais j'ai créé une appli dans le cadre de mon boulot qui s'avère très utile pour pas mal de personnes dans mon business.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:29

Reno a écrit:
damien a écrit:(mais j'aurais quand meme du mal a accepter ce système bridé)

Je me permets d'attirer l'attention du public sur un détail qui semble-t-il n'est pas ou peu connu : les MAC tournent nativement sous UNIX. On y accède par le Terminal.

Comme système bridé, UNIX, il y a pire.

Par ailleurs, depuis les processeurs INTEL, je rappelle qu'on peut installer en plus Windows sur son MAC.
J'ai ainsi installé XP sur un disque dur, qui me sert pour certains jeux.

Oui, maintenant , depuis pas mal d'années d'ailleurs, on peut tourner avec les deux os...J'avais oublié ce détail, pas mal de proprios Mac tournent sur Windows effectivement!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:31

Mark5 a écrit:
lesmontres a écrit:
Mark5 a écrit:Ah ?
C'est quoi la suite bureautique native sur Mac ?

Pages , keynote, numbers maintenant gratuits sur les nouveaux iPad air quand on veut les télécharger.
Pas d'antivirus à acheter.
Pour moi, que du bonheur.

Mouais...
C'est très moyennement natif, et encore plus moyennement sur Mac (un iPad n'est PAS un Mac).
Quant au problème d'antivirus, il en existe un gratuit développé par Micro$oft qui est vraiment très bien : MSE.
Ceci dit, le meilleur antivirus se situe en général entre la chaise et le clavier... du moins en théorie.

Qu'est ce que c'est MSE?

T'es sur que ça marche bien? Ça pourrait m'intéresser!!

Aurais tu un lien stp?
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:32

Les iPad sont très efficaces concernant Pages, Numbers et Keynote, vraiment hyper rapides.
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux