Tu prends un dell.
Tu vires tout les programmes superflus et roule ma poule.
350€ le bonheur pour 5 ans minimum.
sistersa007 a écrit:Open office nickel
Microsoft security nickel
Des milliers de programmes gratuits.
Et je peut te dire que Mac ça rame ...
Mais c'est joli dans le salon ...
Vive Windows et Android.
lesmontres a écrit:Mark5 a écrit:Ah ?
C'est quoi la suite bureautique native sur Mac ?
Pages , keynote, numbers maintenant gratuits sur les nouveaux iPad air quand on veut les télécharger.
Pas d'antivirus à acheter.
Pour moi, que du bonheur.
lesmontres a écrit:....
les pc c'est , pour moi qui n'y connait rien , une escroquerie. Maintenant, j'ai tout acheté, ça va mais le pc portable rame....
sistersa007 a écrit:Tu prends un dell.
Tu vires tout les programmes superflus et roule ma poule.
350€ le bonheur pour 5 ans minimum.
damien a écrit:(mais j'aurais quand meme du mal a accepter ce système bridé)
damien a écrit:lesmontres a écrit:....
les pc c'est , pour moi qui n'y connait rien , une escroquerie. Maintenant, j'ai tout acheté, ça va mais le pc portable rame....
Voila , Apple te convient parce que tu n'y connais rien , mais quand on s'interesse a l'informatique Windows & Linux fait tres bien le job pour beaucoup moins cher !
J'ai aussi conseillé Apple a ma soeur parce qu'elle ne veut pas s’intéresser , elle veut que sa marche tout de suite sans se prendre la tete.
Tu aurais pu tres bien avoir ton antivirus et la suite burautique dans les gratuits, sortir sa carte bleue est un reflex d'utilisateur Apple .
Reno a écrit:damien a écrit:(mais j'aurais quand meme du mal a accepter ce système bridé)
Je me permets d'attirer l'attention du public sur un détail qui semble-t-il n'est pas ou peu connu : les MAC tournent nativement sous UNIX. On y accède par le Terminal.
Comme système bridé, UNIX, il y a pire.
Par ailleurs, depuis les processeurs INTEL, je rappelle qu'on peut installer en plus Windows sur son MAC.
J'ai ainsi installé XP sur un disque dur, qui me sert pour certains jeux.
Mark5 a écrit:lesmontres a écrit:Mark5 a écrit:Ah ?
C'est quoi la suite bureautique native sur Mac ?
Pages , keynote, numbers maintenant gratuits sur les nouveaux iPad air quand on veut les télécharger.
Pas d'antivirus à acheter.
Pour moi, que du bonheur.
Mouais...
C'est très moyennement natif, et encore plus moyennement sur Mac (un iPad n'est PAS un Mac).
Quant au problème d'antivirus, il en existe un gratuit développé par Micro$oft qui est vraiment très bien : MSE.
Ceci dit, le meilleur antivirus se situe en général entre la chaise et le clavier... du moins en théorie.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités