sbig77 a écrit:
Voilà pour l'attirer un peu
pierrotscorps a écrit:un peu je trouve
déjà les blaireaux qui se la pète avec leurs rolex sur les forums ou il faut pas parler de steinhart ,invicta et autre alpha , j'avais du mal, mais la je suis sidéré par le manque de respect
enfin si ça vous gène que je vendes une fossil faut le dire , mais rassurez moi je suis bien sur la section vente du forum "montres pour les gens normaux"
il est vrai que je poste pas beaucoup mais il n’empêche que je visite tous les jours vu que c'est le seul forum ou on parle d'autre chose que de montre a 5000 euros
lepoulpe a écrit:perso je vous rouve dur les mecs. apres tout ce n'est pas interdit par les regles de poster un lien leboncoin. donc ce qui n'est pas interdit et autoriser. donc pas vraiement de raison de battre froid le monsieur.
mes deux balles
Je ne suis pas d'accord !Paflechat a écrit:C'est plutot le coté lien vers le bon coin sans prendre la peine de poster une photo de ta montre et le fait qu'il n'y ai pas de "bonjour".
Ce genre de truc qui fait débat sur n'importe quel forum...même chez les gens normaux.
frelon77 a écrit:Je ne suis pas d'accord !Paflechat a écrit:C'est plutot le coté lien vers le bon coin sans prendre la peine de poster une photo de ta montre et le fait qu'il n'y ai pas de "bonjour".
Ce genre de truc qui fait débat sur n'importe quel forum...même chez les gens normaux.
La preuve ici : viewtopic.php?f=6&t=8660&p=238952&hilit=annonce+propre#p238952
La personne avait dit bonjour, fait une annonce claire et même pris la peine de mettre directement des photos de sa montre pourtant "on" lui est tombé dessus ...
C'est regretable mais c'est juste devenu le jeu de cerains ... sous prétexte que la personne n'est pas un habitué du forum, bien que ce dernier respecte les règles du forum, volontairement souple en la matière ...
Tant que les règles n'imposent pas de dire bonjour ou de mettre un lien, à quoi bon pourrir systématiquement les annonces ?
PS : Et que dire quand en plus de ça un modérateur vient en rire, plutôt de faire redescendre la pression via un p'tit rappel aux fameuses règles du "grand chef" ...![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités