Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS/ECH] Montre Fossil CH-2573

Messagepar THE CHAPS » 18 Fév 2014, 00:03

Moi pas aimé Fossil oug oug .LOL
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Arow » 18 Fév 2014, 00:10

sbig77 a écrit:Image
Voilà pour l'attirer un peu :186d5539:

:186d5539: déchainés ce soir les gars
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar pierrotscorps » 18 Fév 2014, 10:07

un peu je trouve
déjà les blaireaux qui se la pète avec leurs rolex sur les forums ou il faut pas parler de steinhart ,invicta et autre alpha , j'avais du mal, mais la je suis sidéré par le manque de respect

enfin si ça vous gène que je vendes une fossil faut le dire , mais rassurez moi je suis bien sur la section vente du forum "montres pour les gens normaux"

il est vrai que je poste pas beaucoup mais il n’empêche que je visite tous les jours vu que c'est le seul forum ou on parle d'autre chose que de montre a 5000 euros
pierrotscorps
Curieux

Messagepar Paflechat » 18 Fév 2014, 10:14

pierrotscorps a écrit:un peu je trouve
déjà les blaireaux qui se la pète avec leurs rolex sur les forums ou il faut pas parler de steinhart ,invicta et autre alpha , j'avais du mal, mais la je suis sidéré par le manque de respect

enfin si ça vous gène que je vendes une fossil faut le dire , mais rassurez moi je suis bien sur la section vente du forum "montres pour les gens normaux"

il est vrai que je poste pas beaucoup mais il n’empêche que je visite tous les jours vu que c'est le seul forum ou on parle d'autre chose que de montre a 5000 euros

C'est plutot le coté lien vers le bon coin sans prendre la peine de poster une photo de ta montre et le fait qu'il n'y ai pas de "bonjour".

Ce genre de truc qui fait débat sur n'importe quel forum...même chez les gens normaux.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 18 Fév 2014, 10:24

perso je vous rouve dur les mecs. apres tout ce n'est pas interdit par les regles de poster un lien leboncoin. donc ce qui n'est pas interdit et autoriser. donc pas vraiement de raison de battre froid le monsieur.

mes deux balles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar pierrotscorps » 18 Fév 2014, 10:29

bonjour
ça c'est fait,je n'ai pas l'habitude de mettre bonjour a chaque fois que je poste et ça me choque pas (je suis moderateur sur un forum musical)

il parait qu'on est pas chez les alcoolique anonymes ici et de plus on peut mettre des lien ebay donc j'en ai deduit que ....
viewtopic.php?f=6&t=99

c'est pas moi qui ai fait les règles (maintenant je peux faire le tour de toutes les annonces postées sur ce forum voir si j’enfreins quelques règles)

au revoir
ça c'est fait aussi ;)
pierrotscorps
Curieux

Messagepar loi » 18 Fév 2014, 10:38

Faut pas se vexer comme ça, perso je pense à une certaine forme de respect dans le fait de mettre juste un petit "bonjour" ça mange pas de pain :mrgreen:
Apres tu vends bien ce que tu veux, y a pas de souci la dessus.......
Je suis de ceux qui pense que quand tu post une annonce il y ai un minimum d'infos et de respect.
loi
Dément

Messagepar Paflechat » 18 Fév 2014, 10:40

lepoulpe a écrit:perso je vous rouve dur les mecs. apres tout ce n'est pas interdit par les regles de poster un lien leboncoin. donc ce qui n'est pas interdit et autoriser. donc pas vraiement de raison de battre froid le monsieur.

mes deux balles

On est bien d accord mais c est un sujet sensible et a chaque fois qu une annonce sans photo, sans bonjour et avec lien lbc on a ce genre de réactions. C est pas interdit mais ça fait débat et systématiquement le post du vendeur est spammer. Donc vente pas facile par la suite. D ailleurs j arrêté de spam également et souhaite bonne vente au vendeur. Perso esthétiquement j aime bien certain modele de fossil et leur coté hybride "mecaquartz".
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar frelon77 » 18 Fév 2014, 10:47

Paflechat a écrit:C'est plutot le coté lien vers le bon coin sans prendre la peine de poster une photo de ta montre et le fait qu'il n'y ai pas de "bonjour".

Ce genre de truc qui fait débat sur n'importe quel forum...même chez les gens normaux.
Je ne suis pas d'accord !

La preuve ici : viewtopic.php?f=6&t=8660&p=238952&hilit=annonce+propre#p238952

La personne avait dit bonjour, fait une annonce claire et même pris la peine de mettre directement des photos de sa montre pourtant "on" lui est tombé dessus ...

C'est regretable mais c'est juste devenu le jeu de cerains ... sous prétexte que la personne n'est pas un habitué du forum, bien que ce dernier respecte les règles du forum, volontairement souple en la matière ...

Tant que les règles n'imposent pas de dire bonjour ou de mettre un lien, à quoi bon pourrir systématiquement les annonces ?

PS : Et que dire quand en plus de ça un modérateur vient en rire, plutôt de faire redescendre la pression via un p'tit rappel aux fameuses règles du "grand chef" ... :roll:

Image
frelon77
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Fév 2014, 10:58

frelon77 a écrit:
Paflechat a écrit:C'est plutot le coté lien vers le bon coin sans prendre la peine de poster une photo de ta montre et le fait qu'il n'y ai pas de "bonjour".

Je ne suis pas d'accord !

La preuve ici : viewtopic.php?f=6&t=8660&p=238952&hilit=annonce+propre#p238952

La personne avait dit bonjour, fait une annonce claire et même pris la peine de mettre directement des photos de sa montre pourtant "on" lui est tombé dessus ...

C'est regretable mais c'est juste devenu le jeu de cerains ... sous prétexte que la personne n'est pas un habitué du forum, bien que ce dernier respecte les règles du forum, volontairement souple en la matière ...

Tant que les règles n'imposent pas de dire bonjour ou de mettre un lien, à quoi bon pourrir systématiquement les annonces ?

PS : Et que dire quand en plus de ça un modérateur vient en rire, plutôt de faire redescendre la pression via un p'tit rappel aux fameuses règles du "grand chef" ... :roll:

Image

+1
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces