Amphibia a écrit:Peanut a écrit:Ah merci milles fois enfin un internaute de mon avis !!!!!!
Ça fais plaisir car depuis trois jours je me demande si je suis pas devenu fou !!!! Car depuis qu'à j'ai dis que j'avais vendu ma Rolex, j'ai cru avoir fais un sacrilège !!!!! Si elle n'était pas tombée en panne a répétition, jamais je l'aurai vendu, car je l'avais depuis l'âge de 20 ans
En ce qui concerne la Seiko je l'attend toujours, je l'ai prise sur création watches.
En ce qui concerne l entretien peux tu me faire un listing du matériel à acquérir pour ça, ça serai super sympa de ta part
L'entretien ? Tant qu'elle tourne tu n'y touches pas !
Increvables ces petites
si vraiment tu veux y mettre les mains, explore le forum, il y a de quoi apprendre avant de se lancer.
Un jour à la fois, profite déjà de ta belle
Peanut a écrit:Bien résumé zetiabo c'est exactement ce que je pense !!!!! Du coup ça ma dégoûter de la marque !!!! Et puis je vois autour de moi mon père à un modèle prestige tout en or et bien elle a pris l'eau et mon père n'est pas plongeur professionnelle simplement en ce baignant à la mer !!!!!
De plus il s'en est pas aperçu de suite et bien l'eau de mer à attaqué le fond du cadran du coup il ne la pas fait changé, du coup ça lui donne un aspect vintage vieillie !!!!
En fait Apple n'a rien inventé !!!!!
Avec ça politique ou tu ne peux que passé par eux pour ouvrir leurs machines, comme les marques automobile également, ou le simple fais de faire une vidange ça deviens tellement compliqué qu'il faut obligatoirement avec tout leurs boîtiers électronique passé au garage !!!!! Tout ce système commence à me gonfler.
zetiabo a écrit:![]()
S'cusez de vous froisser m'sieur… Cependant, un horloger tout comme un garagiste, un plombier, ou autres et là pour vivre… Certains sont respectueux du client, d'autres moins… Certaines "grosses boutiques" ont un SAV des plus merdique (J'en ai fait l'amère expérience chez Breitling sur mon chrono, ici même un gentil membre chez Tag…) Bref passons… Tenter de minimiser les réparations c'est de bon sens, mais 3 fois la même panne (aux dires de notre ami) c'est inacceptable !!!
Chez Peugeot, Apple, ou même Rolex, c'est kifkif… De même que si votre Artisan électricien vient chez vous 3 fois pour changer la même prise vous êtes en droit de hausser le tons nan ?
Là où je partage les avis, c'est quand une montre (pas hyper compliquée, c'est pas du QP avec répétition et rattrapante) doit revenir plusieurs fois en SAV pour un souci mineur. Le client est en droit de faire la gueule. Mais encore une fois chaque cas est unique et différent des autres, l'horloger est humain et peut passer à côté d'une chose ou faire une erreur, surtout si derrière, le chef d'atelier met bien la pression, et qu'il y a la cadence des montres "à sortir"...
zetiabo a écrit:Le souci étant que la méconnaissance de l'objet entraine comme vous le dite le doute… Comment ce fait il qu'une réparation de "simple" montre coûte si cher… Ben c'est pô bien compliqué une montre… 3 aiguilles et 2 rouages… Ah non c'est plus qu ça ?![]()
Là où la situation deviens anormale c'est que sur une marque de "prestige" aux prix prestigieux la qualité doit être à touts les niveaux, ce qui n'est malheureusement ne semble pas le cas ici… Certes le zéro défaut n'existe pas (même en usinage) mais laisser passer 3 fois la même panne, je suis surpris… A moins que notre ami pratique le tennis ou le baseball avec sa Rolo au poignet ?
Peanut a écrit:Zetiabo si je ne suis pas aller revoir le Sav c'est que la panne était espacer du style 4ou 5 ans a peu près
Peanut a écrit:Pour ce qui est du saint graal moi je dis que c'est des montres fragiles !!!! Et les deux exemples dans mon entourage me font dire cela !
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités