Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ROLEX 5513 / Année 1986

Messagepar lautromi » 03 Fév 2014, 13:38

balibalo1 a écrit:et tes end link ils font "gling gling?

j'avais mis une pièce de neoprene à l'interieur des end link pour eviter ce bruit

sinon le bracelet est vraiment bien ....il ya que la boucle qui est light pour une rolex mais sur une vintage ca passe

sur ma sea dweller je me suis trouver une boucle de deep sea avec reglage fin et boucle digne d'une rolex moderne

Tiens ça m'interesse ça : les endlinks de mon chrono Sinn font aussi "gling gling"...
:icon_gratgrat:

Guigui 57 a écrit:
lesmontres a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:De retour de WE ce soir et déjà 13 pages ... mais elle le vaut bien! Magnifique acquisition car non seulement c'est un modèle mythique mais surtout une vintage ce qui à mon sens la valorise encore . Féloches donc , et continue de nous éblouir avec de nouvelles photos.
J'y pense pour le futur mais ce sera probablement une Datejust avant.

NB : toi qui a l'expérience des bracelets Canotage, je crois qu'ils lui iraient à ravir.

Non, malheureusement, j'ai fais faire ce bracelet Canotage spécifiquement pour la MM300 qui est , vous le savez, une montre deux fois plus épaisse que la 5513: de fait le bracelet est particulièrement épais, il l'est beaucoup trop par rapport à la Roro, ça ne va pas du tout.
Pour la 5513, il faut un bracelet très fin.

:?: Dans ce genre:
Image ...Miam! :atigrou:
(Crédit photo: http://www.pinterest.com/pin/575757133583244494/ )

Un beau bracelet cuir comme sur les DJ de Loi et Lepoulpe irait très bien, amha.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 03 Fév 2014, 14:02

+1 pour Laurent! difus_big_boss
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 03 Fév 2014, 14:21

Guigui 57 a écrit:
lesmontres a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:De retour de WE ce soir et déjà 13 pages ... mais elle le vaut bien! Magnifique acquisition car non seulement c'est un modèle mythique mais surtout une vintage ce qui à mon sens la valorise encore . Féloches donc , et continue de nous éblouir avec de nouvelles photos.

NB : toi qui a l'expérience des bracelets Canotage, je crois qu'ils lui iraient à ravir.

Non, malheureusement, j'ai fais faire ce bracelet Canotage spécifiquement pour la MM300 qui est , vous le savez, une montre deux fois plus épaisse que la 5513: de fait le bracelet est particulièrement épais, il l'est beaucoup trop par rapport à la Roro, ça ne va pas du tout.

:?: Dans ce genre:
Image ...Miam! :atigrou:
(Crédit photo: http://www.pinterest.com/pin/575757133583244494/ )

Non ça n'ira pas du tout non plus guigui, le Sea Dwéler est aussi grosse que la MM300, donc non pas beau du tout sur la sub!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar loi » 03 Fév 2014, 14:37

Oui les cuir italiens sont vraiment parfait et légers et ça claque vraiment.

Image
loi
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 03 Fév 2014, 14:50

lesmontres a écrit:

Je disais cela car j'ai vu 2 réalisations de Charles dans la galerie photo de son site , l'une précisement avec une sub , l'autre avec une GMT :

Image

Image

et ça ne rend pas mal du tout , non? (je suppose qu'il doit adapter l'épaisseur en fonction des cornes) ; cela dit , la sub n'est paut être jamais mieux habillée qu'avec son bracelet acier? question de goût , bien sur.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar balibalo1 » 03 Fév 2014, 17:10

pour la sinn de lautrimi ...il faut des end link creux pour y mettre le neoprene de 2/3 mm ...j'ai taille un bout de neo de la forme des endlink droit d'un coté et curvé de l autre d'une taille plus petite que l'end link pour qu'il puisse rentrer ...c'est un gars de fam qui avait ca sur sa rolex gmt qui ne supportait pas les gling gling
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lautromi » 03 Fév 2014, 17:17

OK , Merci du tuyau !
Je vais passer une annonce pour un bout de néoprène !
:thumbsup: :D
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar DannyElfman » 03 Fév 2014, 17:55

babble a écrit:Moi qui ne suis pas du tout fan des rolex, c'est franchement le modèle que je préfère, sans date et surtout sans cette horrible verrue.

+1

C'est la seule Rolex qui trouve grâce à mes yeux (excepté les Day date moddée sans leur verrue).

Elle est juste idéale. C'est la Montre qui m'a donné envie de m’intéresser aux montres.

Superbe !
DannyElfman
Malade

Messagepar lesmontres » 04 Fév 2014, 00:24

loi a écrit:Oui les cuir italiens sont vraiment parfait et légers et ça claque vraiment.

Image

Oui effectivement, c'est une solution sur laquelle je vais me pencher!

Merci loi: :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 04 Fév 2014, 00:27

M.Mitsuhirato a écrit:]

Je disais cela car j'ai vu 2 réalisations de Charles dans la galerie photo de son site , l'une précisement avec une sub , l'autre avec une GMT :

Image

Image

et ça ne rend pas mal du tout , non? (je suppose qu'il doit adapter l'épaisseur en fonction des cornes) ; cela dit , la sub n'est paut être jamais mieux habillée qu'avec son bracelet acier? question de goût , bien sur.

Oui, tu as raison, un Canotage spécifique 5513 , donc fin, ferait bien l'affaire également, donc deux voies à étudier n ce qui me concerne.

Dans ton message précédent,tu n'évoquais que le Canotage de ma Sumo, c'est pourquoi j'expliquais que c'était trop épais! ;)
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux