balibalo1 a écrit:et tes end link ils font "gling gling?
j'avais mis une pièce de neoprene à l'interieur des end link pour eviter ce bruit
sinon le bracelet est vraiment bien ....il ya que la boucle qui est light pour une rolex mais sur une vintage ca passe
sur ma sea dweller je me suis trouver une boucle de deep sea avec reglage fin et boucle digne d'une rolex moderne
Tiens ça m'interesse ça : les endlinks de mon chrono Sinn font aussi "gling gling"...

Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:De retour de WE ce soir et déjà 13 pages ... mais elle le vaut bien! Magnifique acquisition car non seulement c'est un modèle mythique mais surtout une vintage ce qui à mon sens la valorise encore . Féloches donc , et continue de nous éblouir avec de nouvelles photos.
J'y pense pour le futur mais ce sera probablement une Datejust avant.
NB : toi qui a l'expérience des bracelets Canotage, je crois qu'ils lui iraient à ravir.
Non, malheureusement, j'ai fais faire ce bracelet Canotage spécifiquement pour la MM300 qui est , vous le savez, une montre deux fois plus épaisse que la 5513: de fait le bracelet est particulièrement épais, il l'est beaucoup trop par rapport à la Roro, ça ne va pas du tout.
Pour la 5513, il faut un bracelet très fin.
Dans ce genre:
...Miam!
(Crédit photo: http://www.pinterest.com/pin/575757133583244494/ )
Un beau bracelet cuir comme sur les DJ de Loi et Lepoulpe irait très bien, amha.