Jackmaster a écrit:(...)
@ Untel : Non pas de soucis à lire et étudier cette période de l'histoire bien au contraire(Quand je vois l actualité franco-française...je n'aime pas y deviner un écho inquiétant)
+1
Jackmaster a écrit:(...)
@ Untel : Non pas de soucis à lire et étudier cette période de l'histoire bien au contraire(Quand je vois l actualité franco-française...je n'aime pas y deviner un écho inquiétant)
petitdauphinzele a écrit:"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. "
Mer..., je suis toujours dans le thème.
Santanderino91 a écrit:…
En 2014 il y a encore des gens qui pensent que l'on a transformé des gens en savonnettes ou en abat jour.
Santanderino91 a écrit:Je ne pense pas que c'est dans ce genre de romans et de récits "historiques" que vous allez découvrir des vérités sur quoi que ce soit. Quand on voit les délires de plus en plus absurdes qui sont racontés au fur et à mesure que le temps passe, on peut se poser des questions.
Plus le temps passe et plus les récits deviennent absurdes, et pour que ce soit attractif au public il faut toujours augmenter la dose.
En 2014 il y a encore des gens qui pensent que l'on a transformé des gens en savonnettes ou en abat jour.
Amphibia a écrit:Au départ c'était Alexandriz. Fermé depuis peu.
Ils ont eu des "soucis" à cause des droits d'auteurs.
Les participants avaient (et ont toujours) à coeur de finaliser un ebook "parfait", souvent mieux fait que ceux du commerce. ET bien sûr gratuits
En attendant le nouveau forum en cours de construction on trouve les "Alexandriens" là : http://teamalex.forumieren.com/
Mais aussi sur Gigatribe (groupe epubs).
Si tu as une liseuse, je peux t'en passer, selon tes goûts.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités