Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Livre à lire

Messagepar lautromi » 29 Jan 2014, 16:18

Jackmaster a écrit:(...)

@ Untel : Non pas de soucis à lire et étudier cette période de l'histoire bien au contraire :D (Quand je vois l actualité franco-française...je n'aime pas y deviner un écho inquiétant)

+1
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 29 Jan 2014, 17:22

petitdauphinzele a écrit:"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. "

Image

Mer..., je suis toujours dans le thème. ;)

Ou comment mener brillament une guerre en picolant autant , ce mec fut une épée comme disait Audiard, mais une énigme de la science ..... une par siècle sans doute.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Jackmaster » 29 Jan 2014, 18:14

+1
Quand on lui demandait le secret de sa longévité, il répondait : "Sport ! no sport...never !"
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 29 Jan 2014, 19:01

Je ne pense pas que c'est dans ce genre de romans et de récits "historiques" que vous allez découvrir des vérités sur quoi que ce soit. Quand on voit les délires de plus en plus absurdes qui sont racontés au fur et à mesure que le temps passe, on peut se poser des questions :icon_gratgrat: .
Plus le temps passe et plus les récits deviennent absurdes, et pour que ce soit attractif au public il faut toujours augmenter la dose.
En 2014 il y a encore des gens qui pensent que l'on a transformé des gens en savonnettes ou en abat jour :186d5539: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 29 Jan 2014, 19:46

Parmi les classiques, mon préféré :

Image
athanase

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2014, 21:00

Santanderino91 a écrit:
En 2014 il y a encore des gens qui pensent que l'on a transformé des gens en savonnettes ou en abat jour :186d5539: .

Genre ça…
Image
http://tvblogs.nationalgeographic.com/2012/09/27/human-lampshade-a-holocaust-mystery/
zetiabo

Messagepar lautromi » 29 Jan 2014, 21:27

Santanderino91 a écrit:Je ne pense pas que c'est dans ce genre de romans et de récits "historiques" que vous allez découvrir des vérités sur quoi que ce soit. Quand on voit les délires de plus en plus absurdes qui sont racontés au fur et à mesure que le temps passe, on peut se poser des questions :icon_gratgrat: .
Plus le temps passe et plus les récits deviennent absurdes, et pour que ce soit attractif au public il faut toujours augmenter la dose.

amen
lautromi
Dément

Messagepar vitiflor » 29 Jan 2014, 22:49

Ah!! Churchill.Deux citations de lui lues dans le Canard Enchaîné de ce matin:

Mon éducation n'a été interrompue qu'une seule fois, pendant le temps ou j'étais à l'école.

Je ne pourrais pas vivre sans champagne.Dans la victoire, je le mérite ;dans la défaite ,j'en ai besoin.

Bon à par ça Santan tu fout pas le bordel dans mon post à moi.Hein? msp_sneaky ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar laurentjeuxlille » 31 Jan 2014, 07:59

Amphibia a écrit:Au départ c'était Alexandriz. Fermé depuis peu.
Ils ont eu des "soucis" à cause des droits d'auteurs.
Les participants avaient (et ont toujours) à coeur de finaliser un ebook "parfait", souvent mieux fait que ceux du commerce. ET bien sûr gratuits ;)
En attendant le nouveau forum en cours de construction on trouve les "Alexandriens" là : http://teamalex.forumieren.com/
Mais aussi sur Gigatribe (groupe epubs).

Si tu as une liseuse, je peux t'en passer, selon tes goûts.

Bonjour,

en parlant du team alex... le site étant fermé, ma liseuse est toute triste.... Il y a des alternatives ?
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar lautromi » 31 Jan 2014, 10:13

J'ai terminé "un père idéal" de Paul Cleave.
Pas mal, thriller original, efficace, des cadavres nombreux mais avec une dose d'humour bienvenue. Un ton en dessous du premier "un employé modèle", mais recommandable néanmoins.

Image
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet