Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar dcm890 » 29 Jan 2014, 12:32

de la gueule, rien que de la gueule :msp_flapper:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar narayama » 29 Jan 2014, 13:53

lautromi a écrit:Je me suis réinscrit sous un autre pseudo et ai demandé au Grand Guru le motif de mon bannissement : aucune réponse : classe.

:cartonrouge:

Pour toi, Laurent ;)

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lautromi » 29 Jan 2014, 14:52

Ne pas avoir accès au forum, je m'en fous un peu, en plus je suis d'une discrétion exemplaire, mais les PA m'ont permis d'acheter de belles montres, dont le chrono Sinn.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 29 Jan 2014, 15:34

Je comprends qu'un admin veuille rentrer dans ses frais, vu le temps passé, le prix d'un serveur (peut-être est-il hébergé etc...) , mais l'hypocrisie à ses limites, le déni aucune !

Ca m'emmerde de me passer des PA de FAM, j'ai toujours bien vendu et trouvé plein de trucs sympa, rencontrer de gens de tous horizons, passionnés etc.....mais par principe et à 50 piges j'ai passé l'âge des punitions (non non, pas de ce que vous croyez), je n'aime pas de faire mettre au piquet alors que je suis toujours resté courtois et respectueux.
J'ai souffert des années de la dépendance financière qu'ont les médias avec les annonceurs, les sujets tabous, les auto-censures, bon ok on est habitué me direz vous, et c'est vrai. Un exemple essayez de vendre un article à Valeurs actuelles ou Capital, Challenges, même Libé et son Hors série Montres Hommes....sur la sous traitance chinoise dans la production horlogères suisses en général... ! pas un ne voudra...une page sur deux c'est de la pub montre : et vas-y Tissot, et vas-y Longines et vas-y Hublot et du schmoll swiss made

Alors sur un forum j'y vais par plaisir, alors au secours, "non mais allo" Zen quoi !

ouai j'suis énervé et bavard , alors que je devrai prendre de la hauteur et m'en battre....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 29 Jan 2014, 17:56

Danlam a écrit:

ouai j'suis énervé et bavard , alors que je devrai prendre de la hauteur et m'en battre....

sois zen :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 29 Jan 2014, 18:14

lautromi a écrit:Je me suis réinscrit sous un autre pseudo et ai demandé au Grand Guru le motif de mon bannissement : aucune réponse : classe.

:cartonrouge:

bah ça m'étonne pas :roll:

j'ai fais pareil pour connaitre la raison de mon bannissement, aucune réponse (ni des modos ni du grand gourou)

bannissement de mon nouveau pseudo (utilisé uniquement pour envoyer un mp de demande d'explications) dans la journée

bon je suis pas du genre à m'accrocher, si je suis pas le bienvenue quelque part je vais voir ailleurs, par contre pas question de laisser mes contributions sur un fofo qui ne veut pas de moi, donc j'ai envoyé un mail au grand gourou pour lui demander qu'il supprime mon compte et mes contributions (topics, posts, photos...)

pas de réponse

2ème mail une semaine plus tard

pas de réponse

la semaine suivante je créé un nouveau pseud pour envoyer la même requete au grand chef, en lui disant que ça fait quand meme la 3ème fois que je demande la suppression de mon compte

pas de réponse, pseudo banni dans l'heure par contre :thumbsup:

nouveau pseudo, nouveau mp moins poli cette fois, avec un rappel de la loi disant que l'administrateur d'un site à l'obligation de supprimer les infos d'un membre si ce dernier en fait la demande, et peu après mon pseudo a été remplacé par "invité", mais aucun de mes topics, aucun de mes posts n'ont été supprimé, j'ai viré moi meme à la main toutes mes tofs mises par le biais de imageshack :roll:

un dernier mot sur FAM, ça me manque pas du tout, je n'y suis jamais retourné depuis, je trouvais que la section générale ressemblait de plus en plus au bar du commerce, le grand gourou du lieu profitant de cette tribune pour vomir sa bile sur tout ce qu'il ne supportait pas, mais lockant un topic dès que la direction qu'il prenait n'allait pas dans son sens :roll:
et la section seiko qui était vraiment sympa avec une ambiance à l'avenant était devenue moins intéressante depuis la purge anti "hommage"

bref voila, aucun regrets en ce qui me concerne, FAM est un forum commercial, géré comme tel, une fois qu'on le sait on ne s'étonne plus de la façon dont se déroulent les choses la bas, perso j'ai trouvé mon ptit coin de bonheur horloger, ce qui se passe dans le pré du voisin j'm'en tamponne, l'herbe est bonne et l'eau est fraiche ici, que demander de plus 8-)
Image
nic0
Dément

Messagepar Roque Basse » 29 Jan 2014, 18:25

nic0 a écrit:si je suis pas le bienvenue quelque part je vais voir ailleurs

ben pourtant t'es toujours là si je ne m'abuse............. mais non, Nico, j'déconne, nous on est bien content de t'avoir parmi nous :thumbsup:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 29 Jan 2014, 18:30

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:

sois zen :angel4:

Sur un autre forum "alternatif" on le prénomme "le serein" , qu'est ce qu'il prend..... il en est devenu complètement parano d'ailleurs :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar damien » 29 Jan 2014, 18:53

c'est marrant , mais ce que vous vivez avec FAM , je l'ai vécu sur d'autre forums mais qui n'ont rien a voir avec les montres, c.a.d les motos anglaises.
C'est un peu comme ca avec les petits chefs qui ne sont pas tres futés a la base mais a qui on a donné du pouvoir .

Ne prenez pas trop personnellement ce bannissement , si votre IP est banni il suffit d'utiliser un proxy lors de votre réinscription et puis c'est tout.

Image

:thumbsup:
Image
damien
Intéressé

Messagepar Roque Basse » 29 Jan 2014, 19:55

damien a écrit:Image

:thumbsup:

Géant ce Gif :thumbsup:
Image
Roque Basse