whysea a écrit:Pour info on avait un peu évoqué le sujet il y a quelques temps :
ici : -> viewtopic.php?f=3&t=147&p=1338&hilit=carr%C3%A9#p1338
et ici aussi -> viewtopic.php?f=3&t=260&p=3345&hilit=monaco#p3345
Yep, j'ai parcouru et on retombe toujours autour des mêmes modèles

Sinon je te parlerais bien de la Tao International (toute quartz qu'elle fut) mais je me demande si c'est un bon choix vu les soucis que je rencontre avec (première HS, montre reçue en échange pas mieux)
Mais c'est peut être moi qui ai la guigne...![]()
J'ai suivi l'épopée de cette montre....
Outre le fait que la guigne et moi nous côtoyons trop souvent pour aller l'asticoter délibérément, je n'aime pas le modèle (pas plus que celui d'origine). Dans un sens tant mieux, ça m'évite, dans un sombre moment de désespoir, de craquer pour une des multiples réplica basées sur ce modèle.
Reno a écrit:Je dis ça, parce que pour avoir vu les modèles homme "en vrai" je peux certifier qu'elles son ÉNORMES (42,5 x 50mm).
Le modèle femme (mixte, dirons-nous, pour se donner un genre) mesure 34x34mm, ce qui est très bien pour une montre carrée.
Fichtre ! 42,5x50 Vs 34x34.... Mince, ça fait une grosse différence ça !
Mon actuelle fait 41x36mm en gros (sans les cornes), à mon poignet je trouve que c'est juste bien.
Il faudrait que je profite d'un déplacement pour voir à quoi ça ressemble en vrai.
Sinon j'ai trouvé ça aussi:

Source: Casio
Avec le bracelet qui va bien ça pourrait peut être le faire (mais me connaissant ça n'étanchera pas ma soif de style genre Monaco).
50x45mm. Ca peut permettre de s'habituer au gabarit de la Yema pour (bien) moins cher

Ou bien encore: