lesmontres a écrit:Et puis si il y a moins d'annonces ici c'est parce que nous revendons très rarement nos montres !
Nous sommes de gros sentimentaux avec nos montres!
Par contre j'ai acheté ma jaragar monaco il y a un an et je ne l'ai jamais mise, je l'ai acheté une 15zaine d'€ ....
J'attends que la côte monte pour financer ma future 5513!
lautromi a écrit:Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, je privilégie MGN pendant un certain temps, avec une ristourne et ensuite je poste ailleurs. Ebay étant la dernière extrémité.
Après les pourrissages de PA sont casse-burnes, mais on le sait en postant (j'en ai fait l'expérience il y a peu, ce qui n'a pas empêcher la montre de se vendre).
lepoulpe a écrit:la solution serait peut etre de designer un nouveau modo comme responsable des PA. il faudrait un habitué des lieux qui passe souvent et que ce ne derangerait pas.
lepoulpe a écrit:(....)
couplet a de nouvelles regles ecrites noires sur blanc et claire.
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:la solution serait peut etre de designer un nouveau modo comme responsable des PA. il faudrait un habitué des lieux qui passe souvent et que ce ne derangerait pas.
genre sistersa ?
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:la solution serait peut etre de designer un nouveau modo comme responsable des PA. il faudrait un habitué des lieux qui passe souvent et que ce ne derangerait pas.
genre sistersa ?
t'es con,
non j'ai bien quelques nom en tete, mais j'aimerais bien savoir ce que le staff pense de l'idee.
sistersa007 a écrit:lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:
genre sistersa ?
t'es con,
non j'ai bien quelques nom en tete, mais j'aimerais bien savoir ce que le staff pense de l'idee.
Je me propose ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités