par pat974 » 22 Jan 2014, 21:46
[quote="Roque Basse"]Bon écoute garçon, c'est bien de profiter de la liberté offerte par MGN pour ce qui est des annonces (et chacun ici sait à quel point j'ai défendu cette liberté), mais maintenant on peut faire le bilan.
Bonsoir a tous ,
Je vous ecrit d une terre ou le mot liberté a un vrai sens ...mais la vraie liberté ne peut se faire sans règles et sans respect , cette annonce est la goute d eau qui fait déborder la litiere de notre ami le chat . même si comme il le reconnais lui même il est parfois un peu limite je dois avouer que cette fois ci il a raison .Cet espace est un espace d echange et de vente a part entiere , on peu y poster des photos , des textes , les modifier , remonter une annonce .Il y a des endroit ou tout cela n est plus possible ...Nul besoin de faire reference a tel ou tel support ....Bien sur cela demande un effort supplémentaire mais encore une fois profiter d un tel espace merite quelques petits sacrifices .Pour finir je voudrais dire que je viens de faire une transaction avec l auteur de ce message , que c est quelqu un de sympa et sérieux et je pense qu il n a fait que s engouffrer dans une porte restée trop longtemps ouverte ....