Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Jaragar Monaco 24

Messagepar sistersa007 » 22 Jan 2014, 21:08

Un peu dur mais peut être aussi réel.
Je me fais bannir pour de l'humour limite (je l'avoue).
Mais on peut poster des annonces le bon coin qui à mon avis est le pire du pire.
Pour information j'ai acheté vendu sur ce forum avec toujours du plaisir mais arrêtons d'être une succursale du bon coin.
sistersa007
Malade

Messagepar Roque Basse » 22 Jan 2014, 21:08

elles sont toutes nues toutes les 3 ?? :drool:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 22 Jan 2014, 21:09

sistersa007 a écrit:Un peu dur mais peut être aussi réel.
Je me fais bannir pour de l'humour limite (je l'avoue).
Mais on peut poster des annonces le bon coin qui à mon avis est le pire du pire.
Pour information j'ai acheté vendu sur ce forum avec toujours du plaisir mais arrêtons d'être une succursale du bon coin.

fais comme moi monsieur chat laisse pisser c'est le plus sage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 22 Jan 2014, 21:09

Roque Basse a écrit:elles sont toutes nues toutes les 3 ?? :drool:

oui oui je savais que ca te palirait.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Re: Re : Vends Jaragar Monaco 24

Messagepar sistersa007 » 22 Jan 2014, 21:11

lepoulpe a écrit:zen roque zen, ce sont les travers de la liberté de ton et de parole et d'expressions ici.

tu sais ce que j'en pense, allez cool

Image
detends toi mon ami

Suberbe!
sistersa007
Malade

Messagepar whysea » 22 Jan 2014, 21:26

lepoulpe a écrit:
Roque Basse a écrit:elles sont toutes nues toutes les 3 ?? :drool:

oui oui je savais que ca te palirait.

il va nous crasher son simulateur le chewy :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar pat974 » 22 Jan 2014, 21:46

[quote="Roque Basse"]Bon écoute garçon, c'est bien de profiter de la liberté offerte par MGN pour ce qui est des annonces (et chacun ici sait à quel point j'ai défendu cette liberté), mais maintenant on peut faire le bilan.

Bonsoir a tous ,
Je vous ecrit d une terre ou le mot liberté a un vrai sens ...mais la vraie liberté ne peut se faire sans règles et sans respect , cette annonce est la goute d eau qui fait déborder la litiere de notre ami le chat . même si comme il le reconnais lui même il est parfois un peu limite je dois avouer que cette fois ci il a raison .Cet espace est un espace d echange et de vente a part entiere , on peu y poster des photos , des textes , les modifier , remonter une annonce .Il y a des endroit ou tout cela n est plus possible ...Nul besoin de faire reference a tel ou tel support ....Bien sur cela demande un effort supplémentaire mais encore une fois profiter d un tel espace merite quelques petits sacrifices .Pour finir je voudrais dire que je viens de faire une transaction avec l auteur de ce message , que c est quelqu un de sympa et sérieux et je pense qu il n a fait que s engouffrer dans une porte restée trop longtemps ouverte ....
Image
pat974
Passionné

Messagepar sistersa007 » 22 Jan 2014, 21:49

Merci
sistersa007
Malade

Messagepar Danlam » 22 Jan 2014, 23:11

Perso je pense qu'on peut vendre sur des fora horlogers mais essayer de favoriser son forum préféré en proposant pendant deux jours par exemple la primeur à MGN et ensuite aller voir ailleurs... Ou encore proposer maxi sur deux fora en même temps. Mais la baie ou le coin coin ça devrait rester la dernière solution. J'dis mais c'est un débat . Je choisis de favoriser l'ambiance et les gens d'ici où je me sens bien.

Edit : orthographe
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar pat974 » 23 Jan 2014, 04:22

[quote="Danlam"]Perso je pense qu'on peut vendre sur des fora horlogers mais essayer de favoriser son forum préféré en proposant pendant deux jours par exemple la primeur à MGN et ensuite aller voir ailleurs... Ou encore proposer maxi sur deux fora en même temps.

Pas spécialement d accord avec ca .....La premiere des libertés est de pouvoir vendre ou on veut , au prix qu' on veut ( Mr le chat cela vous concerne ) et apporter le même soin a la rédaction de son annonce quelque soit le support .Toutefois et au risque d en faire hurler quelques uns force est de constater qu il y a de moins en moins de PA sur MGN alors qu elles se multiplient sur les autres forums .Paradoxal puisque c est ici ou nous sommes les plus libres ..... de se faire tirer dessus si une photo est trouble ou un prix trop élevé ...Je crois que comme pour un journal gratuit les PA sont le vrai cœur d un forum , que c est elles qui permettent d évoluer en drainant de nouvelles personnes ,donc de nouvelles idées et que de laisser trop de liberté sur les PA ca a un effet pervers et contraire a celui escompté .Alors oui moi je suis pour des règles strictes , des photos nettes , un prix ou une valeur d échange et des sanctions pour des commentaires déplacés .
Image
pat974
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces