http://www.gizmodo.fr/2014/01/17/retouche-rolex.html
Intéressant non.
Reno tu retouche aussi?
lepoulpe a écrit:oueh on apprend donc que les photos de pub sont retouchés. ca fait au moins 15 ans que c'est le cas.
ca me rapelle la fois ou jeune etudiant de deuxieme annee j'ai fait un stage de 15 jours chez hot video. la il y en avait de la retouche.
merci pour le partage en tout cas.
sistersa007 a écrit:Reno tu retouche aussi?
sistersa007 a écrit:lepoulpe a écrit:oueh on apprend donc que les photos de pub sont retouchés. ca fait au moins 15 ans que c'est le cas.
ca me rapelle la fois ou jeune etudiant de deuxieme annee j'ai fait un stage de 15 jours chez hot video. la il y en avait de la retouche.
Hot video ...
Journal intellectuel je crois...
Reno a écrit:sistersa007 a écrit:Reno tu retouche aussi?
Non.
99% des photos que je prends sortent telles quelles de l'appareil-photo.
Ça m'arrive encore de m'amuser, pour tester un truc… mais c'est très rare.
La raison pour laquelle j'ai arrêté de faire du post-traitement (ce que je faisais il y a quelques années), c'est que je passais un temps fou à reprendre chaque photo… au début c'est agréable, mais au bout de quatre ans, ça finit par lasser.
lepoulpe a écrit:sistersa007 a écrit:lepoulpe a écrit:oueh on apprend donc que les photos de pub sont retouchés. ca fait au moins 15 ans que c'est le cas.
Hot video ...
Journal intellectuel je crois...
j'avais 20 ans les hormones en feu et c'etait un stage remuneree.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités