Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je veux devenir un gentleman

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 12:04

Santanderino91 a écrit:Moi je vais surement tenter en acier pour pas risquer de décomposition du boitier, mais je préférais la version or.

Je crois que tu fais le bon choix. Mais Reno nous dira si son PVP ("Painted Very Pink", donc) tient dans la durée...
En parlant de ça, je mangerais bien des macarons.

Baronnesquement,
monsieurbaron

Messagepar Reno » 25 Aoû 2010, 12:13

monsieurbaron a écrit:Raaaahhh p'tain tu chies grave mec ! Qu'est ce que c'est que cette compulsion ? Non, mais c'est incroyable t'es irrésistiblement attiré par les sirènes de la bouse ? En plus en PVD rose !!! Baaaaahhhhh
Rappelons à notre aimable et néanmoins fidèle auditoire que depuis l'avènement de la Haute Horlogerie Chinoise, n'ayons pas peur de le dire, PVD qui signifiait au départ "physical vapor deposition" ("dépôt en phase vapeur", un peu comme sur mon compte en banque :mrgreen: ) s'est transformé en "Painted Very Dark". Ce qui n'a aucun sens dans le cas de la couleur Rose dorée.

:mrgreen: Tout ça, mais TOUT ÇA, c'est de la jalousie.

Voilà ce que c'est.

Santanderino91 a écrit:Moi je vais surement tenter en acier pour pas risquer de décomposition du boitier, mais je préférais la version or.

Aaaaaaah ! Voilà un homme de goût.

Tain en plus les mecs, je sais pas de quoi vous avez peur. Franchement, ce serait une saloperie de montre chinoise, je dis pas ; mais là on est quand même en présence d'un des fleurons de l'industrie horlogère transalpine.

On parle tout de même d'un modèle dont le prix de vente avoisine les 700€ (avant les taxes)(et avant l'orage aussi)

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 12:16

Ouais, et qui recèle l'un des secrets les mieux gardés de l'histoire de l'humanité. Un mystère qui expliquerait tout de l'Alpha à l'Oméga (oui, aussi pour les montres, mais pas seulement)
le "Geneva Code"

Tremblez pauvres fous, car bientôt il l'aura !!!

Baronnesquement,
monsieurbaron

Messagepar whysea » 25 Aoû 2010, 12:24

Il l'a fait... je m'incline

Mais ou s'arrêtera t il ?

ImageImageImageImage
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 12:31

whysea a écrit:Il l'a fait... je m'incline

ImageImageImageImage

Ben c'est pas que ça m'inquiète, mais je me le demande aussi :lol:
Depuis sa Winner, j'avoue que je crois que cet homme n'a aucune limite. Il n'éprouve pas la peur dirait-on. C'est effrayant.

Baronnesquement,
monsieurbaron

Messagepar Reno » 25 Aoû 2010, 12:44

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:Il l'a fait... je m'incline

ImageImageImageImage

Ben c'est pas que ça m'inquiète, mais je me le demande aussi :lol:
Depuis sa Winner, j'avoue que je crois que cet homme n'a aucune limite. Il n'éprouve pas la peur dirait-on. C'est effrayant.

Je suis une espèce de Johnny Knoxville de ce forum.

Tenez le pour dit, je regarde la mort droit dans les yeux, et j'éclate d'un grand rire sonore :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Aoû 2010, 12:55

monsieurbaron a écrit:Depuis sa Winner, j'avoue que je crois que cet homme n'a aucune limite.

En fait, pour être tout à fait franc, l'expérience FINËAT-WINNER m'a laissé un goût amer.

Pas que ce soient de mauvaises montres, surtout pour le prix, mais bon, passé le premier moment d'amusement, faut reconnaître que la qualité n'est pas époustouflante. Ou je sais pas, c'est peut-être que je suis con au point de ne pas aimer quelque chose parce que je n'ai pas suffisamment raqué, c'est possible aussi…

Du coup, je veux voir ce que ça donne en y remettant un peu les moyens, tout en restant absolument raisonnable, puisqu'on est en-dessous de 100€ :-/
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 25 Aoû 2010, 13:03

Reno a écrit:Tenez le pour dit, je regarde la mort droit dans les yeux, et j'éclate d'un grand rire sonore :mrgreen:

Moi ça me le fait aussi mais quand je regarde la Goer droit dans les yeux :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 13:07

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Depuis sa Winner, j'avoue que je crois que cet homme n'a aucune limite.

En fait, pour être tout à fait franc, l'expérience FINËAT-WINNER m'a laissé un goût amer.

Pas que ce soient de mauvaises montres, surtout pour le prix, mais bon, passé le premier moment d'amusement, faut reconnaître que la qualité n'est pas époustouflante. Ou je sais pas, c'est peut-être que je suis con au point de ne pas aimer quelque chose parce que je n'ai pas suffisamment raqué, c'est possible aussi…

Du coup, je veux voir ce que ça donne en y remettant un peu les moyens, tout en restant absolument raisonnable, puisqu'on est en-dessous de 100€ :-/

Arrête de tortiller du cul, t'es pas fan de ta Winner et ta Finëat parce que c'est simplement de la merde au rabais. C'est pas une séance de psychanalyse, t'as pas besoin de raquer pour que ça te procure quelque chose.
La Winner, c'est de la blague. Plastique blanc translucide, copie de cadran de Tag qui n'a pas de sens vu les prestations de la montre, cadrans ridicules et baclés... j'en passe et des meilleures.
La Finëat est mieux foutue en soi, mais grossière. Or une montre de ce style doit être faite avec plus de finesse vu l'aspect massif du design. Et puis bon, elle n'est pas superbe non plus. Faut se le dire.
Bon, voilà, tu t'es bien marré, mais elles vont rester dans un tiroir ou alors tu les fileras à quelqu'un.
Tu ne penserais pas à faire cela avec tes Alphas ou tes Parnis parce qu'elles sont un peu mieux foutues. Et d'ailleurs tu ne t'en lasses pas.

Baronnesquement,
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 13:15

whysea a écrit:
Reno a écrit:Tenez le pour dit, je regarde la mort droit dans les yeux, et j'éclate d'un grand rire sonore :mrgreen:

Moi ça me le fait aussi mais quand je regarde la Goer droit dans les yeux :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux