Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Depuis sa Winner, j'avoue que je crois que cet homme n'a aucune limite.
En fait, pour être tout à fait franc, l'expérience FINËAT-WINNER m'a laissé un goût amer.
Pas que ce soient de mauvaises montres, surtout pour le prix, mais bon, passé le premier moment d'amusement, faut reconnaître que la qualité n'est pas époustouflante. Ou je sais pas, c'est peut-être que je suis con au point de ne pas aimer quelque chose parce que je n'ai pas suffisamment raqué, c'est possible aussi…
Du coup, je veux voir ce que ça donne en y remettant un peu les moyens, tout en restant absolument raisonnable, puisqu'on est en-dessous de 100€ :-/
Arrête de tortiller du cul, t'es pas fan de ta Winner et ta Finëat parce que c'est simplement de la merde au rabais. C'est pas une séance de psychanalyse, t'as pas besoin de raquer pour que ça te procure quelque chose.
La Winner, c'est de la blague. Plastique blanc translucide, copie de cadran de Tag qui n'a pas de sens vu les prestations de la montre, cadrans ridicules et baclés... j'en passe et des meilleures.
La Finëat est mieux foutue en soi, mais grossière. Or une montre de ce style doit être faite avec plus de finesse vu l'aspect massif du design. Et puis bon, elle n'est pas superbe non plus. Faut se le dire.
Bon, voilà, tu t'es bien marré, mais elles vont rester dans un tiroir ou alors tu les fileras à quelqu'un.
Tu ne penserais pas à faire cela avec tes Alphas ou tes Parnis parce qu'elles sont un peu mieux foutues. Et d'ailleurs tu ne t'en lasses pas.
Baronnesquement,