Reno a écrit:Vous zapprochez pas de ma besace, bande de sauvages !!!!
portoos_7 a écrit:Bon alors moi c'est compliqué car c'est assez recent (a peine un an).
Ma tite femme : oh je te donne plus mon avis car de toute facon tu les prends quand même!Et puis c'est de ma faute en plus (c'est elle qui ma offert les deux quartz l'an dernier qui m'a fait plonger dedans et qui m'a fait connaitre les automatiques abordables)
Ma famille : Ne te ruines pas pour ca c'est de l'argent perdu
Mes collegues : Mitigé,
certains ont adoré des montres comme la jaragar monaco ou deux d'entre eux m'ont demander de leur acheter et un bracelet avec.D'ailleurs il y en a un qui a adorer la bagel sub que je viens d'acheter.Son pere etait horloger et bidouille encore un peu du coup il a un peu ca dans les genes et je crois que c'est comme moi,c'est un mecano donc les auto on trouve forcement ca joli
Les autres ,ca sert a rien en plus dans 3-4 ans les montres vont se jeter dans les poubelles avec les montres connectées(j'avoue d'ailleurs que c'est une question que je me pose....quel va etre l'avenir des montres)
Donc on verra car pour l'instant comme j'achete du parnis,bagel,vostok ou jaragar c'est pas trop couteux.Prochain objectif la alpha daytona...Il faut surtout pas que je me laisse embarquer trop loin pour ne pas me ruiner...
portoos_7 a écrit:Donc on verra car pour l'instant comme j'achete du parnis,bagel,vostok ou jaragar c'est pas trop couteux.Prochain objectif la alpha daytona...Il faut surtout pas que je me laisse embarquer trop loin pour ne pas me ruiner...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 268 invités