Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ce qu'on en dit autour de vous :

Messagepar Reno » 09 Jan 2014, 16:12

Vous zapprochez pas de ma besace, bande de sauvages !!!! :Feu12:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 09 Jan 2014, 16:15

tu ne serais pas vendeur des fois ? :angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2014, 16:15

non mais laisse ca joue les mal alphas mais ca n'assume pas sa part de feminité. ca prefere demonter des montres juste pour le plaisir. pfff aucune classe les mecs :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fischm » 09 Jan 2014, 16:15

Reno a écrit:Vous zapprochez pas de ma besace, bande de sauvages !!!! :Feu12:

Tu ne vends pas tes montres, ok.

Mais ta besace, on veut juste en couper un petit bout. Faut pas t'affoler pour ça...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lautromi » 09 Jan 2014, 16:23

genre la sangle, elle a l'air trop longue. Ca ferait bien 3 -4 straps ça , non ? Rien qu'un p'ti'bout....

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar portoos_7 » 09 Jan 2014, 16:27

Bon alors moi c'est compliqué car c'est assez recent (a peine un an).

Ma tite femme : oh je te donne plus mon avis car de toute facon tu les prends quand même!Et puis c'est de ma faute en plus (c'est elle qui ma offert les deux quartz l'an dernier qui m'a fait plonger dedans et qui m'a fait connaitre les automatiques abordables :D )

Ma famille : Ne te ruines pas pour ca c'est de l'argent perdu

Mes collegues : Mitigé,
certains ont adoré des montres comme la jaragar monaco ou deux d'entre eux m'ont demander de leur acheter et un bracelet avec.D'ailleurs il y en a un qui a adorer la bagel sub que je viens d'acheter.Son pere etait horloger et bidouille encore un peu du coup il a un peu ca dans les genes et je crois que c'est comme moi,c'est un mecano donc les auto on trouve forcement ca joli :D

Les autres ,ca sert a rien en plus dans 3-4 ans les montres vont se jeter dans les poubelles avec les montres connectées(j'avoue d'ailleurs que c'est une question que je me pose....quel va etre l'avenir des montres)

Donc on verra car pour l'instant comme j'achete du parnis,bagel,vostok ou jaragar c'est pas trop couteux.Prochain objectif la alpha daytona...Il faut surtout pas que je me laisse embarquer trop loin pour ne pas me ruiner...
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2014, 16:44

portoos_7 a écrit:Bon alors moi c'est compliqué car c'est assez recent (a peine un an).

Ma tite femme : oh je te donne plus mon avis car de toute facon tu les prends quand même!Et puis c'est de ma faute en plus (c'est elle qui ma offert les deux quartz l'an dernier qui m'a fait plonger dedans et qui m'a fait connaitre les automatiques abordables :D )

Ma famille : Ne te ruines pas pour ca c'est de l'argent perdu

Mes collegues : Mitigé,
certains ont adoré des montres comme la jaragar monaco ou deux d'entre eux m'ont demander de leur acheter et un bracelet avec.D'ailleurs il y en a un qui a adorer la bagel sub que je viens d'acheter.Son pere etait horloger et bidouille encore un peu du coup il a un peu ca dans les genes et je crois que c'est comme moi,c'est un mecano donc les auto on trouve forcement ca joli :D

Les autres ,ca sert a rien en plus dans 3-4 ans les montres vont se jeter dans les poubelles avec les montres connectées(j'avoue d'ailleurs que c'est une question que je me pose....quel va etre l'avenir des montres)

Donc on verra car pour l'instant comme j'achete du parnis,bagel,vostok ou jaragar c'est pas trop couteux.Prochain objectif la alpha daytona...Il faut surtout pas que je me laisse embarquer trop loin pour ne pas me ruiner...

hi hi j'ai deja entendu ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar rip » 09 Jan 2014, 17:05

du coup on va pouvoir te reperer sur paris avec ta besace :)
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2014, 17:17

si tu vois un mec qui boite avec une basace marron du coté de hausmann saint lazare il y a 90 pour 100 de chance que ce soit moi.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar balibalo1 » 09 Jan 2014, 18:35

portoos_7 a écrit:Donc on verra car pour l'instant comme j'achete du parnis,bagel,vostok ou jaragar c'est pas trop couteux.Prochain objectif la alpha daytona...Il faut surtout pas que je me laisse embarquer trop loin pour ne pas me ruiner...

j'ai commencé avec des petites seiko (7002 6309 des five etc) ...et parnis ...et quand je vois ou j'en suis j'aurai jamais cru :shock:
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux