Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ce qu'on en dit autour de vous :

Messagepar bromyeta » 09 Jan 2014, 08:58

C'est vrai qu'en dehors de ce monde d'ingrats :lol: on arrive toujours à en convertir un. Moi c'est mon fils, qui possède déjà une ice watch vert pomme, un exemplaire original et nos d'une montre publicitaire rossignol mise sur tropic, une Spiderman, et une plongeuse lange. A 6 ans 4 montres, la collec débute...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 09 Jan 2014, 09:17

ma femme : je ne comprends pas pourquoi tu en rachete , elles se resemble toutes ... elle n'a pas "vu" la Kentex ni la Bulova , c'est dire ...
mes enfants sont conciliant , ma fille en a deja cassé 2 (tictac time ) , j'attends pour mon fils qui joue avec une Goer squeleton a faire comme papa :D

mes potes : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! ce numero que vous avez demandé n'est plus attribué ....
ou alors pour demander si tel ou tel Fossil c'est bien ou pas ...
et puis il y en a qui demande des petit service , reglage de bracelet , changement de pile , changement de verre , et il y en a quant meme un qui a suivit un peu et qui a fini ici mais mordu leger , un chrono citizen , montre richard et ... suirement une speedmaster difus_banana , un autre qui m'a acheté ma montre classique fond blanc a mouvement suisse ... je commence a deteindre :mrgreen:

ma famille est plus dubitative , enfin mon beau pere m'a commandé une Rodina facon NOMOS apres avoir vu la mienne , mon pere a plusieur montre pour ces avions mais que du quartzouille sans interet , meme pas une seiko flightmaster (prochain objectif ca) et juste une Victorinox altimetre + une pro treck solaire que je lui ais offert .

Mes collegues anciens ont en general bien suivit le mouvement , je suis la cause d'une belle Hamilton au lieux d'une quartz en montre de fiancaille , et de quelques Invicta , ici une Casio edifice mais je pense que j'ai atteint le maximum possible , apres ils se marrent quant je leur montre mes nouveautées , meme la speed mais ils deviennent juste vert quant on aborde le chapitre $$$ ...

pas encore recu d'invitation pour un diner le mercredi soir , c'est que ca dois encore etre acceptable :186d5539:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Jan 2014, 09:35

Compréhension totale de la part de ma merveilleuse compagne.
Elle a elle-même quelques quartz achetés une bouchée de pain sur AliExpress (dont une No Logo Calvin Klein)... et diverses petites choses trouvées ici et là sur des brocantes / vide greniers.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar balibalo1 » 09 Jan 2014, 10:30

moi mis à part "elle est jolie celle la " ..."encore une autre" auquel je reponds t'inquiète je revends

mes gamins aiment bien ...le soir en se couchant ils regardent celle que j'ai ...et pregere la speed la strela et la MM
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lautromi » 09 Jan 2014, 10:50

Ma fille : "Viens papa, je vais de montrer celle qui est la plus belle" : la poljot des 50's : elle a bon goût, et le lume des plongeuses l'émerveille.
Ma femme :"encore ton trafic" "j'aime pas les bracelets métal".
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 09 Jan 2014, 10:50

Nonomad a écrit:J avais droit a des remarques de la part de mon ex femme mais vu le prix qu elle mettait dans ses sacs, je n avais pas de scrupule a avoir. Par contre ma fille de 4 ans a chopé le virus. Une des premières choses qu elle fait quand je la retrouve c est de regarder celle que j ai au poignet. Elle passe de longues minutes a la regarder et ensuite j ai droit a un "elle est belle ta montre Papa". Et la je me dis que j ai une fille formidable.
Arnaud

C'est TOP ça!!! Rien de plus gratifiant et remotivant pour démarrer ça journée! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar Amphibia » 09 Jan 2014, 11:10

Mon homme dit : tu devrais passer le CAP d'horloger :)
Mais ça l'arrangerait que je passe aussi ceux d'électricien, de maçon...
Il trouve que les prix sont une folie mais il aimerait bien que je restaure les seules qui soient intéressantes à ses yeux : les "vraies anciennes", celles du début de l'horlogerie...
Seul mon petit-fils de 4 ans s'est trouvé intéressé par mes montres.
Mes enfants préfèrent les téléphones portables et les tablettes !
Mon père semblait content de recevoir une Lip à Noël.
Et tous me refilent leurs vieilleries à quartz pensant me faire plaisir ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar ciccou » 09 Jan 2014, 11:37

Amphibia a écrit:Et tous me refilent leurs vieilleries à quartz pensant me faire plaisir ! :)

hoooo ca ... je dois en avoir 4 ou 5 au fond de ma boite a "merde" ... "t'a vu , c'est de la bonne qualité ! bon la elle marche plus (une aiguille est tombé et il manque un poussoir de chrono) , tu peux la reparer ?" ...

reste qu'un pote m'a filé la montre de son pere a retaper , une Grand Seiko ... quartz mais de la grande epoque , pour une fois je vais tenter

par contre on m'a filé une Omega femme quartz a remettre en route , le SAV Omega s'y casse les dents ... glurps ... ma reputation risque d'en prendre un coup ...
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2014, 11:41

j'ai aussi regulierement droit au avis de madame concernant mes achats ventes. (pourquoi tu revends celle la elle est jolie) pourquoi tu achete telle autre elle est moche.

bon glabalement madame le prends bien ton que je n'hypotheque pas la maison pour acheter une montre. (et puis elle a plus de fringues et de sac a main que moi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 09 Jan 2014, 12:23

Alors, pour moi, c'est :

Ma femme : "Tu en achètes encore une mais, qu'est-ce-que tu vas en faire ?" après, cela ne la gêne pas plus que cela, elle préfère me voir réparer des montres que passer trop de temps devant le pc. Elle me conseille aussi sur le choix des bracelets ;) ...

Mon fils de 8 ans : "Papa, tu me montreras comment réparer les montres quand je serai grand ?"

Ma fille de 5 ans : plutôt indifférente .

Mes collègues : ils ont remarqué que je changeait souvent (tous les jours) de montre mais, pas de réflexion ou de commentaires. Ni même demandé pourquoi j'en achète autant.

Mes parents et beaux-parents : encore une passion temporaire qui va lui passer dans quelques moi ce sera autre chose sauf qu'ils ne savent que quand on a le virus, c'est difficile de s'en séparer.
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux