ma femme : je ne comprends pas pourquoi tu en rachete , elles se resemble toutes ... elle n'a pas "vu" la Kentex ni la Bulova , c'est dire ...
mes enfants sont conciliant , ma fille en a deja cassé 2 (tictac time ) , j'attends pour mon fils qui joue avec une Goer squeleton a faire comme papa

mes potes : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! ce numero que vous avez demandé n'est plus attribué ....
ou alors pour demander si tel ou tel Fossil c'est bien ou pas ...
et puis il y en a qui demande des petit service , reglage de bracelet , changement de pile , changement de verre , et il y en a quant meme un qui a suivit un peu et qui a fini ici mais mordu leger , un chrono citizen , montre richard et ... suirement une speedmaster

, un autre qui m'a acheté ma montre classique fond blanc a mouvement suisse ... je commence a deteindre
ma famille est plus dubitative , enfin mon beau pere m'a commandé une Rodina facon NOMOS apres avoir vu la mienne , mon pere a plusieur montre pour ces avions mais que du quartzouille sans interet , meme pas une seiko flightmaster (prochain objectif ca) et juste une Victorinox altimetre + une pro treck solaire que je lui ais offert .
Mes collegues anciens ont en general bien suivit le mouvement , je suis la cause d'une belle Hamilton au lieux d'une quartz en montre de fiancaille , et de quelques Invicta , ici une Casio edifice mais je pense que j'ai atteint le maximum possible , apres ils se marrent quant je leur montre mes nouveautées , meme la speed mais ils deviennent juste vert quant on aborde le chapitre $$$ ...
pas encore recu d'invitation pour un diner le mercredi soir , c'est que ca dois encore etre acceptable