Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Se faire avoir

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Déc 2013, 12:15

C'est d'autant plus bête, cette histoire, que j'ai quelques très chouettes photos de mes chats à moi...
... et qui n'ont rien à voir avec des "trollcats".
Je vous les aurait bien montrées parce qu'il y en a dont je suis assez fier !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar ciccou » 16 Déc 2013, 12:21

en l'occurence l'alergie aux poils de chat general lui a valut 24h de repos (pour nous surtout) et oui , c'est aussi un debat que nous avons eut , y compris avec le grand chef , et pour le moment la tolerance est de regles ... seul Abbaz a le "pouvoir" supreme du ban definitif (il valide ou pas ceux que nous pouvont etre ammener a faire avec les spammeur par exemple) .

Reste que "son cas est sous investigation" comme on dit dans certain millieu , ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...

wait and see ;)
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar whysea » 16 Déc 2013, 12:35

ciccou a écrit: ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...

Oh pinaize ! je risque le ban aussi :?
whysea
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 16 Déc 2013, 12:42

ciccou a écrit:en l'occurence l'alergie aux poils de chat general lui a valut 24h de repos (pour nous surtout) et oui , c'est aussi un debat que nous avons eut , y compris avec le grand chef , et pour le moment la tolerance est de regles ... seul Abbaz a le "pouvoir" supreme du ban definitif (il valide ou pas ceux que nous pouvont etre ammener a faire avec les spammeur par exemple) .

Reste que "son cas est sous investigation" comme on dit dans certain millieu , ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...

wait and see ;)

http://www.youtube.com/watch?v=

:!: Afin d'aider le staff d'MGN à délibérer...CQFD :arrow: (1'50"-1'55") :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar petitdauphinzele » 16 Déc 2013, 13:03

whysea a écrit:
ciccou a écrit: ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...

Il y a le bon vide et le mauvais vide ...

Le mauvais vide est vide, le bon est vide aussi mais c'est totalement différent. :aras_qui:

Et je ne vous lance pas la pierre, (Pierre) ...

Mais bien que l'une des personnes concernées ici, soit dans mes ignorés (très pratique même si j'adore les félins), j'ai quand même remarqué qu'il y avait un conflit au sujet d'une petite annonce sans même ouvrir les postes ignorés, ce qui est regrettable.

Maintenant je remercie les modérateurs pour leur travail, sans flagornerie aucune, car je connais, je donne encore ailleurs et c'est jamais facile de passer pour un rabat joie dans le meilleur des cas.
petitdauphinzele

Messagepar Guigui 57 » 16 Déc 2013, 13:18

petitdauphinzele a écrit:
whysea a écrit:

Le mauvais vide est vide, le bon est vide aussi mais c'est totalement différent. :aras_qui:

Mais bien que l'une des personnes concernées ici, soit dans mes ignorés (très pratique même si j'adore les félins), j'ai quand même remarqué qu'il y avait un conflit au sujet d'une petite annonce sans même ouvrir les postes ignorés, ce qui est regrettable.

Maintenant je remercie les modérateurs pour leur travail, sans flagornerie aucune, car je connais, je donne encore ailleurs et c'est jamais facile de passer pour un rabat joie dans le meilleur des cas.

:roll: Bah nan, chuuuuut! Parle pas de M. Ailleurs difus_ubriachi , va encore revenir bourré et poster des commentaires! Syndrome de persécutions, c'est le froid de l'est qui nous fait perdre la raison, alors pour oublier, on boit!!! difus_drinks

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar petitdauphinzele » 16 Déc 2013, 13:20

Guigui 57 a écrit:
petitdauphinzele a écrit:

:roll: Bah nan, chuuuuut! Parle pas de M. Ailleurs difus_ubriachi , va encore revenir bourré et poster des commentaires! Syndrome de persécutions, c'est le froid de l'est qui nous fait perdre la raison, alors pour oublier, on boit!!! difus_drinks

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
petitdauphinzele

Messagepar LJM » 16 Déc 2013, 13:28

Nico_le_Normand a écrit:C'est d'autant plus bête, cette histoire, que j'ai quelques très chouettes photos de mes chats à moi...
... et qui n'ont rien à voir avec des "trollcats".
Je vous les aurait bien montrées parce qu'il y en a dont je suis assez fier !

L'Ami Reno à créé un post dans lequel tu trouveras ton bonheur (et aussi de la tristesse parfois, malheureusement ...)

viewtopic.php?f=8&t=4749
LJM
Dément

Messagepar frelon77 » 16 Déc 2013, 14:15

Roque Basse a écrit:Concernant Sistersa
le post que tu cites est situé dans la rubrique "La montre du jour".
sistersa007 a écrit:Image
Ça ressemble à une spork non?
Image

je ne vois pas là matière à bannissement.
Tu as mal compris mon message, à moins que je ne me sois peut être mal exprimé.

Le message de " :roll: " dont tu parles était juste là pour dire mon étonnement de voir qu'il lui était encore possible de poster avec l'un de ses deux comptes ce matin, alors que ça n'était pas le cas pour lepoulpe.
Ce sont les autres liens (annonce de laurent, sujet sur la MM300 de lesmontres, même s'il suffit d'aller dans les messages récents de " :roll: " pour en trouver d'autres), qui, pour moi, étaient plus que border line par rapport à ton rappel à l'ordre du 19 octobre à son égard.

Avec de telles interventions qui, de mon point de vue, tirent le forum vers le bas depuis des semaines, je m'attendais donc à voir la "menace" du ban définitif mise à exécution, et donc ne plus entendre parler de " :roll: ", d'où mon étonnement.
Je me mets à la place de personnes extérieures qui découvrent le forum ces temps-ci, avec des pourrissages de post par-ci, des pourrissages d'annonces par-là, et des chats partout, v'là la crédibilité, même si ça n'est pas nécessairement le but souhaité (la crédibilité du forum).

Lors de notre dernier échange (le dernier clash " :roll: " vs lepoulpe comme par hasard), tu avais fait une métaphore sur la cours de récréation (pour rappel nous étions les enfants).
Et bien si à chaque fois qu'un enfant fait une bêtise, tu lui dis que la prochaine fois il aura une fessée, mais qu'à chaque fois qu'il recommence il ne se passe rien, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il change de comportement. C'est humain. ;)

PS : C'est juste un exemple car certains sont allés au tribunal et ont été condamné pour avoir donné une fessée à leur enfant. :angel4:

Promis chef j'remettrai plus dix balles dans la machine, d'ailleurs si je ne suis pas content, je sais ce qui est préconisé. ;)

Bonne fin d'année à tous ... enfin sauf un. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Fischm » 17 Déc 2013, 00:12

J'ai pas le temps de lire tous les messages.

Mais si on récapitule, ce qui fait vraiment chier, c'est que Sistersa pourisse les annonces des autres membres. Dans le reste du forum, ça se passe généralement bien.

:idea: On ne peut pas le bannir d'une rubrique en particulier (au hasard les "Petites annonces") ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux