C'est d'autant plus bête, cette histoire, que j'ai quelques très chouettes photos de mes chats à moi...
... et qui n'ont rien à voir avec des "trollcats".
Je vous les aurait bien montrées parce qu'il y en a dont je suis assez fier !
ciccou a écrit: ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...
ciccou a écrit:en l'occurence l'alergie aux poils de chat general lui a valut 24h de repos (pour nous surtout) et oui , c'est aussi un debat que nous avons eut , y compris avec le grand chef , et pour le moment la tolerance est de regles ... seul Abbaz a le "pouvoir" supreme du ban definitif (il valide ou pas ceux que nous pouvont etre ammener a faire avec les spammeur par exemple) .
Reste que "son cas est sous investigation" comme on dit dans certain millieu , ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...
wait and see
whysea a écrit:ciccou a écrit: ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...
Oh pinaize ! je risque le ban aussi
petitdauphinzele a écrit:whysea a écrit:ciccou a écrit: ce matin j'ai aussi fait la demarche "voir tous les post de l'utilisateur" , c'est un desastre de vide et d'interet nul ...
Oh pinaize ! je risque le ban aussi
Il y a le bon vide et le mauvais vide ...
Le mauvais vide est vide, le bon est vide aussi mais c'est totalement différent.![]()
Et je ne vous lance pas la pierre, (Pierre) ...
Mais bien que l'une des personnes concernées ici, soit dans mes ignorés (très pratique même si j'adore les félins), j'ai quand même remarqué qu'il y avait un conflit au sujet d'une petite annonce sans même ouvrir les postes ignorés, ce qui est regrettable.
Maintenant je remercie les modérateurs pour leur travail, sans flagornerie aucune, car je connais, je donne encore ailleurs et c'est jamais facile de passer pour un rabat joie dans le meilleur des cas.
Guigui 57 a écrit:petitdauphinzele a écrit:
Il y a le bon vide et le mauvais vide ...
Le mauvais vide est vide, le bon est vide aussi mais c'est totalement différent.![]()
Et je ne vous lance pas la pierre, (Pierre) ...
Mais bien que l'une des personnes concernées ici, soit dans mes ignorés (très pratique même si j'adore les félins), j'ai quand même remarqué qu'il y avait un conflit au sujet d'une petite annonce sans même ouvrir les postes ignorés, ce qui est regrettable.
Maintenant je remercie les modérateurs pour leur travail, sans flagornerie aucune, car je connais, je donne encore ailleurs et c'est jamais facile de passer pour un rabat joie dans le meilleur des cas.
Bah nan, chuuuuut! Parle pas de M. Ailleurs
, va encore revenir bourré et poster des commentaires! Syndrome de persécutions, c'est le froid de l'est qui nous fait perdre la raison, alors pour oublier, on boit!!!
![]()
![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit:C'est d'autant plus bête, cette histoire, que j'ai quelques très chouettes photos de mes chats à moi...
... et qui n'ont rien à voir avec des "trollcats".
Je vous les aurait bien montrées parce qu'il y en a dont je suis assez fier !
Tu as mal compris mon message, à moins que je ne me sois peut être mal exprimé.Roque Basse a écrit:Concernant Sistersa
le post que tu cites est situé dans la rubrique "La montre du jour".sistersa007 a écrit:
Ça ressemble à une spork non?
je ne vois pas là matière à bannissement.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités