Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: checher nato

Messagepar lautromi » 16 Déc 2013, 15:05

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bichondoufs » 16 Déc 2013, 15:47

LJM a écrit:.......... :lol:

Je vuos epxliuqe :
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae.

La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lrtete soenit à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. »

Imrpessnnioant, non ?

:186d5539:

:icon_eyes:
j'avais vu ça quelque part aussi.

cela dit, imaginez ce texte sans virgule ni point, sans saut à la ligne.
incomprendable
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar belouga » 16 Déc 2013, 16:18

belouga
Passionné

Messagepar Roque Basse » 16 Déc 2013, 16:32

poljat a écrit:ben je trouve que c'est compréhensible je vois pas le problème après juger les gens juste sur l’orthographe je trouve ça un peu nul

je ne pense pas avoir émis un quelconque jugement sur ta personne, je trouve juste agaçant de voir que tu ne fais même pas l'effort de te relire. Je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de tes futurs lecteurs.

Maintenant, tu peux continuer à faire autant de fautes que tu le désires, je ne suis pas ton père.

Sur ce, je te souhaite un très joyeux Noël.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar bichondoufs » 16 Déc 2013, 16:40

bichondoufs
Fou furieux

Messagepar howard » 17 Déc 2013, 00:44

-pour reprendre le sujet, les natos à 12 euros pièce, sont disponibles chez: leerox92@gmail.com
howard
Malade

Messagepar THE CHAPS » 17 Déc 2013, 01:01

Image

Paf....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar athanase » 17 Déc 2013, 01:43

poljat a écrit:
DannyElfman a écrit:Le problème, c'est que l'on comprend à peine ce que tu écris dans ce post. A la fois l'orthographe mais aussi la syntaxe laissent à désirer.
Donc outre le fait qu'effectivement, sans vouloir être trop à cheval sur l'orthographe/conjugaison, tes écrits piquent les yeux, la difficulté de compréhension ne risque pas d'apporter profusion de réponses. C'est dommage. Et pour toi, et pour ceux qui te lisent :)

ben je trouve que c'est compréhensible je vois pas le problème après juger les gens juste sur l’orthographe je trouve ça un peu nul

Je trouve aussi que c'est compréhensible même si c'est bourré de fautes. Personnellement, cela ne me gêne pas. Il existe des personnes qui ont de gros problèmes d'orthographe depuis leur enfance tout en étant de grands lecteurs et de grands érudits. On peut avoir du verbe sans en avoir l'orthographe.
athanase

Messagepar Roque Basse » 17 Déc 2013, 10:39

athanase a écrit:On peut avoir du verbe sans en avoir l'orthographe.

certes, mais on peut également se relire et se rendre compte que "checher", n'est pas un verbe de la langue française. D'autre part, les fautes de frappes sont soulignées par la plupart des navigateurs, ça n'est donc pas bien compliqué de les corriger.

Dans le même ordre d'idée, on peut aller au restaurant en tongs, short et débardeur, puisqu'on sera alors habillé. Et pourtant, on en le fait pas, pas plus qu'on ne se gratte les couilles en public (enfin normalement :D ).

Tout ça pour dire que faire un minimum d'effort montre simplement le respect que l'on a pour l'autre.

Bref, tout ça n'est pas fondamental, mais bon...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar belouga » 17 Déc 2013, 10:49

howard a écrit:-pour reprendre le sujet, les natos à 12 euros pièce, sont disponibles chez: leerox92@gmail.com

oui tout à fait et voici sa boutique internet :
http://www.esprit-nato.com/
belouga
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces