Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 22:19

Il faut que quelqu'un appelle pour toi alors.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar dcm890 » 08 Déc 2013, 22:34

je vais tenter le mail, si je n'ai aucune réponse je demanderais de l'aide ici, mais bon espérons que le mail fonctionne, je m'en occuperais cette semaine, je verrais bien comment ça se passe ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 13 Déc 2013, 20:39

lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 13 Déc 2013, 20:41

dcm890 a écrit:je vais tenter le mail, si je n'ai aucune réponse je demanderais de l'aide ici, mais bon espérons que le mail fonctionne, je m'en occuperais cette semaine, je verrais bien comment ça se passe ;)

t'as eu des news ???
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar chezjoe » 13 Déc 2013, 21:10

Merci pour le partage ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lesmontres » 13 Déc 2013, 22:09

;) :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 13 Déc 2013, 23:41

lesmontres a écrit:
dcm890 a écrit:je vais tenter le mail, si je n'ai aucune réponse je demanderais de l'aide ici, mais bon espérons que le mail fonctionne, je m'en occuperais cette semaine, je verrais bien comment ça se passe ;)

t'as eu des news ???

je n'ai pas encore envoyé de mail, c'est un peu étrange parce que dès que la montre est un peu chargée ça fonctionne nickel, c'est vraiment quand je met la montre déchargée que ça le fait, bon de toute façon il y a un hic puisque l'aiguille des secondes s'arrête toujours au même niveau, mais je verrais ça après les fêtes, bah oui on est pas rapide à Marseille hein :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 14 Déc 2013, 10:54

dcm, je pense que c'est normal que l'aiguille s'arrête lorsque la montre est peu chargée....Si elle s'arrête au même niveau, c'est parce qu'il doit y avoir un frottement quelque part mais je doute qu'ils te fassent quoi que se soit....
Ça risque d'être une énorme perte de temps....Ils sont débordés par les commandes, ils livrent très mal, ne répondent pas aux mails...Ils sont en train de changer de local, bref, dire qu'ils sont débordés est une douce litote mon ami....T'aurais pas un horloger que tu connais bien , juste pour un coup d'œil, moyennant une contribution symbolique??
J'ai 6 chronos, et si c'est pas en full charge, le chrono marche très mal...
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 16 Déc 2013, 00:13

lesmontres a écrit:dcm, je pense que c'est normal que l'aiguille s'arrête lorsque la montre est peu chargée....Si elle s'arrête au même niveau, c'est parce qu'il doit y avoir un frottement quelque part mais je doute qu'ils te fassent quoi que se soit....
Ça risque d'être une énorme perte de temps....Ils sont débordés par les commandes, ils livrent très mal, ne répondent pas aux mails...Ils sont en train de changer de local, bref, dire qu'ils sont débordés est une douce litote mon ami....T'aurais pas un horloger que tu connais bien , juste pour un coup d'œil, moyennant une contribution symbolique??
J'ai 6 chronos, et si c'est pas en full charge, le chrono marche très mal...

je pensais un peu la même chose que toi : ce n'est pas vraiment une "panne", juste un petit truc de rien du tout, je dois aller faire l'étanchéité de ma bull head et je pensais montrer la montre à l'horloger, je pense qu'il suffit d'une poussière de rien du tout ou d'un léger frottement pour que ça bloque montre mal chargée, je ne m'inquiètes pas plus que ça en fait, disons que ça aurait été l'occasion de voir la réactivité de steinhart, mais bon si mon horloger peut le faire je le laisserais faire ;)
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 16 Déc 2013, 08:32

Excellent!
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux