dcm890 a écrit:je vais tenter le mail, si je n'ai aucune réponse je demanderais de l'aide ici, mais bon espérons que le mail fonctionne, je m'en occuperais cette semaine, je verrais bien comment ça se passe
lesmontres a écrit:Pour ceux qui aiment Sea gull: http://www.argusdesmontres.com/magazine/sea-gull-la-montre-communiste-de-luxe-11-12-2012-1566412_830.php
lesmontres a écrit:dcm890 a écrit:je vais tenter le mail, si je n'ai aucune réponse je demanderais de l'aide ici, mais bon espérons que le mail fonctionne, je m'en occuperais cette semaine, je verrais bien comment ça se passe
t'as eu des news ???
lesmontres a écrit:dcm, je pense que c'est normal que l'aiguille s'arrête lorsque la montre est peu chargée....Si elle s'arrête au même niveau, c'est parce qu'il doit y avoir un frottement quelque part mais je doute qu'ils te fassent quoi que se soit....
Ça risque d'être une énorme perte de temps....Ils sont débordés par les commandes, ils livrent très mal, ne répondent pas aux mails...Ils sont en train de changer de local, bref, dire qu'ils sont débordés est une douce litote mon ami....T'aurais pas un horloger que tu connais bien , juste pour un coup d'œil, moyennant une contribution symbolique??
J'ai 6 chronos, et si c'est pas en full charge, le chrono marche très mal...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 249 invités