Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

checher nato

Messagepar poljat » 15 Déc 2013, 23:19

Bonjour a tous je chercher ce type de nato a un prix un peu moins chère et je ne veux pas chez ce vendeur WATCHES-MANIA car j'ai des problème avec

http://www.ebay.fr/itm/BRACELET-NATO-JA ... 1095671598
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Re: checher nato

Messagepar Roque Basse » 16 Déc 2013, 09:21

conjugaison d'un verbe du 1er groupe, cours préparatoire :

je cherche,
tu cherches,
il cherche,
nous cherchons,
vous cherchez,
ils cherchent.

j'ai beau chercher, je ne vois pas "je chercher"

poljat a écrit:j'ai des problème avec

quand on met "des" devant "problème", c'est qu'il y en a certainement plusieurs. Pourquoi les priver alors de leur "s" marque du pluriel ?

A ceux qui trouveront que j'exagère, je réponds par avance que se relire avant de poster n'est que l'infime signe de respect du futur lecteur. On peut faire des fautes d'orthographe, mais tout de même là ça m’écorche les yeux.

PS : le titre du post est à lui tout seul un poème : "Checher Nato". J'ai beau fouiller mon dictionnaire, impossible de trouver la signification de "checher"
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar poljat » 16 Déc 2013, 12:27

Roque Basse a écrit:conjugaison d'un verbe du 1er groupe, cours préparatoire :

je cherche,
tu cherches,
il cherche,
nous cherchons,
vous cherchez,
ils cherchent.

j'ai beau chercher, je ne vois pas "je chercher"

poljat a écrit:j'ai des problème avec

quand on met "des" devant "problème", c'est qu'il y en a certainement plusieurs. Pourquoi les priver alors de leur "s" marque du pluriel ?

A ceux qui trouveront que j'exagère, je réponds par avance que se relire avant de poster n'est que l'infime signe de respect du futur lecteur. On peut faire des fautes d'orthographe, mais tout de même là ça m’écorche les yeux.

PS : le titre du post est à lui tout seul un poème : "Checher Nato". J'ai beau fouiller mon dictionnaire, impossible de trouver la signification de "checher"

c'est quoi le problème ?
Image Image
poljat
Fou furieux

Messagepar DannyElfman » 16 Déc 2013, 12:49

Le problème, c'est que l'on comprend à peine ce que tu écris dans ce post. A la fois l'orthographe mais aussi la syntaxe laissent à désirer.
Donc outre le fait qu'effectivement, sans vouloir être trop à cheval sur l'orthographe/conjugaison, tes écrits piquent les yeux, la difficulté de compréhension ne risque pas d'apporter profusion de réponses. C'est dommage. Et pour toi, et pour ceux qui te lisent :)
DannyElfman
Malade

Messagepar poljat » 16 Déc 2013, 12:55

DannyElfman a écrit:Le problème, c'est que l'on comprend à peine ce que tu écris dans ce post. A la fois l'orthographe mais aussi la syntaxe laissent à désirer.
Donc outre le fait qu'effectivement, sans vouloir être trop à cheval sur l'orthographe/conjugaison, tes écrits piquent les yeux, la difficulté de compréhension ne risque pas d'apporter profusion de réponses. C'est dommage. Et pour toi, et pour ceux qui te lisent :)

ben je trouve que c'est compréhensible je vois pas le problème après juger les gens juste sur l’orthographe je trouve ça un peu nul
Image Image
poljat
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 16 Déc 2013, 13:35

Pour en revenir au sujet de base…
http://www.ebay.fr/itm/Heritage-Colours ... 8969337ba8
http://www.ebay.fr/sch/lluzzo/m.html?ha ... 4340.l2562

Reno avait aussi posté un sujet sur les NATO n'apachérmonfils…
De Corée il me semble… :icon_gratgrat:
zetiabo

Messagepar bichondoufs » 16 Déc 2013, 14:42

poljat a écrit:
DannyElfman a écrit:Le problème, c'est que l'on comprend à peine ce que tu écris dans ce post. A la fois l'orthographe mais aussi la syntaxe laissent à désirer.

ben je trouve que c'est compréhensible je vois pas le problème après juger les gens juste sur l’orthographe je trouve ça un peu nul

iuh dfou goper oize^pkglù ^pozeok

à ce moment-là, si chacun peut écrire comme il le souhaite, personne ne comprendra plus personne.
Nous sommes francophones. Nous avons appris à lire selon des règles bien précises.
Si ce que nous lisons ne respecte pas ces règles (syntaxe, orthographe, grammaire, etc.) , on ne pige plus un broc de ce qui est écrit.

par exemple, les paragraphes sans ponctuation, c'est ce qui est, pour moi, le plus incompréhensible du monde.

ça n'est pas juger la personne, mais sa façon de s'exprimer.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar LJM » 16 Déc 2013, 14:58

.......... :lol:

Je vuos epxliuqe :
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae.

La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lrtete soenit à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. »

Imrpessnnioant, non ?

:186d5539:
Dernière édition par LJM le 16 Déc 2013, 14:59, édité 1 fois au total.
LJM
Dément

Messagepar Guigui 57 » 16 Déc 2013, 14:58

:icon_gratgrat: Môajconpranpatropourkôaonfétoutinplapourunpetiproblaimdortograf............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 16 Déc 2013, 15:01

LJM a écrit:.......... :lol:

Je vuos epxliuqe :
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae.

La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lrtete soenit à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. »

Imrpessnnioant, non ?

:186d5539:

Ha ouais, cool ça!!! :icon_eyes: J'avais déjà lu ça sur facebouc je crois... C'est très fort! msp_thumbsup
Guigui 57

Suivant

Retour vers Petites annonces