Bonjour a tous je chercher ce type de nato a un prix un peu moins chère et je ne veux pas chez ce vendeur WATCHES-MANIA car j'ai des problème avec
http://www.ebay.fr/itm/BRACELET-NATO-JA ... 1095671598
poljat a écrit:j'ai des problème avec
Roque Basse a écrit:conjugaison d'un verbe du 1er groupe, cours préparatoire :
je cherche,
tu cherches,
il cherche,
nous cherchons,
vous cherchez,
ils cherchent.
j'ai beau chercher, je ne vois pas "je chercher"poljat a écrit:j'ai des problème avec
quand on met "des" devant "problème", c'est qu'il y en a certainement plusieurs. Pourquoi les priver alors de leur "s" marque du pluriel ?
A ceux qui trouveront que j'exagère, je réponds par avance que se relire avant de poster n'est que l'infime signe de respect du futur lecteur. On peut faire des fautes d'orthographe, mais tout de même là ça m’écorche les yeux.
PS : le titre du post est à lui tout seul un poème : "Checher Nato". J'ai beau fouiller mon dictionnaire, impossible de trouver la signification de "checher"
DannyElfman a écrit:Le problème, c'est que l'on comprend à peine ce que tu écris dans ce post. A la fois l'orthographe mais aussi la syntaxe laissent à désirer.
Donc outre le fait qu'effectivement, sans vouloir être trop à cheval sur l'orthographe/conjugaison, tes écrits piquent les yeux, la difficulté de compréhension ne risque pas d'apporter profusion de réponses. C'est dommage. Et pour toi, et pour ceux qui te lisent
poljat a écrit:DannyElfman a écrit:Le problème, c'est que l'on comprend à peine ce que tu écris dans ce post. A la fois l'orthographe mais aussi la syntaxe laissent à désirer.
Donc outre le fait qu'effectivement, sans vouloir être trop à cheval sur l'orthographe/conjugaison, tes écrits piquent les yeux, la difficulté de compréhension ne risque pas d'apporter profusion de réponses. C'est dommage. Et pour toi, et pour ceux qui te lisent
ben je trouve que c'est compréhensible je vois pas le problème après juger les gens juste sur l’orthographe je trouve ça un peu nul
LJM a écrit:..........![]()
Je vuos epxliuqe :
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae.
La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lrtete soenit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. »
Imrpessnnioant, non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités